Le sujet présent enregistre ce matin 216 vues et 14 réponses. Ces 14 réponses sont exprimées par 10 membres différents sur les 810 inscrits à notre forum préféré soit un ratio de 0.01234 ou 1.1234 %. Par contre les 1.234 % des membres qui ont exprimé leur avis sont autant de " POUR ". Je ne sais pas dire combien de membres différents ont ouvert le sujet.
Par contre, certains m'adressent des messages privés ou des mails pour me faire connaitre leur opinion et tous adhérent aux propositions formulées. D'autres m'ont demandé l'autorisation de médiatiser le programme soit par l'intermédiaire d'un support papier soit sur un blog par exemple. Je les remercie de contribuer à promouvoir les objectifs poursuivis par ma démarche.
Pour l'heure, toute démarche visant à intéresser un ou des partenaires, financiers et techniques, susceptibles de relayer et diffuser les supports de communication nécessaires (flyers, affiches, autocollants, stickers et autres) à une large diffusion du programme , me semble prématurée dans la mesure ou ce même programme est soutenu par 1.1234 % des adhérents d'un forum dédié à celles et ceux qui sont supposés profiter à terme des bienfaits de l'application par tous d'un tel programme.
Il est vrai que nous sommes en pleine période des fêtes et que les préoccupations des uns et des autres sont de tout autre nature. Le premier de l'an traditionnellement propice à la prise de nouvelles et bonnes résolutions sera peut-être le tremplin attendu pour faire décoller le projet... avec l'espoir secret que l'envol ne se termine pas par un gros plouf dans un bief d'illusions (en deux mots, j'insiste
Bonne année à tous !