Voici quelques photosEn raison de travaux sur les portes de l'écluse de Bourg-le-Comte, le chômage est prolongé du 1er mars au 26 mars
afin de terminer la fabrication et la pose des portes
deux vues depuis l'amont Un aqueduc amont.
Voici quelques photosEn raison de travaux sur les portes de l'écluse de Bourg-le-Comte, le chômage est prolongé du 1er mars au 26 mars
afin de terminer la fabrication et la pose des portes
Merci Charles pour cette précision. Hier avec mon épouse, nous nous sommes demandé pourquoi il y avait ces maçonneries.Blue_Berry a écrit :Ce sont d'excellentes nouvelles.
Sur la vue de Bourg-le-Comte amont, on voit la maison d'amis à moi, et c'est une ancienne maison éclusière qui date de l'origine du canal, où il y avait 2 écluses rapprochées en cet endroit. On devine un petit vestige de cette écluse amont en face de la maison.
C'est avec cet ami de Bourg-le-Comte que nous avons organisé le halage du bateau pour les Journées Européennes du Patrimoine auxquelles tu nous as fait l'amitié de participer avec ton épouse. Mais quel temps pourricma a écrit : Blue_Berry : "Ce sont d'excellentes nouvelles.
Sur la vue de Bourg-le-Comte amont, on voit la maison d'amis à moi, et c'est une ancienne maison éclusière qui date de l'origine du canal, où il y avait 2 écluses rapprochées en cet endroit. On devine un petit vestige de cette écluse amont en face de la maison."
Merci Charles pour cette précision. Hier avec mon épouse, nous nous sommes demandé pourquoi il y avait ces maçonneries.
Pour la halte d'Avrilly, c'est un coin très chouette.Il y a surement- quelque chose à faire à cet endroit en respectant le cachet du site.
Bonjour