salut je cherche une cuvette de wc rheinstrom Y7 ou 8
le mien est légèrement abimé je les trouve en entier mais seule la partie en porcelaine m’intéresse
wc rheinstrom
-
Rêve de mer
wc rheinstrom
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Re: wc rheinstrom
J ai changé le mien il y a quelques mois. La base s était cassée. Il m en restait un en stock après les modifs du bateau.
Ce type de wc ne se fait plus, on dirait. Il était installé sur les bateaux leboat donc éventuellement voir avec eux.
Ce type de wc ne se fait plus, on dirait. Il était installé sur les bateaux leboat donc éventuellement voir avec eux.
-
Rêve de mer
merci je voir de ce coté
autrement pour trouver le tien tu es allé sur quel site ou quel vendeur ?
autrement pour trouver le tien tu es allé sur quel site ou quel vendeur ?
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Rêve de mer
j'avais vu ce site après un mail j'ai reçu une offre
330€ frais de port 30€
a ce tarif je vais le réparer pour un info rheinstrom a un dépositaire en france
et la pièce se fabrique toujours
merci pour votre participation bonne journée
330€ frais de port 30€
a ce tarif je vais le réparer pour un info rheinstrom a un dépositaire en france
et la pièce se fabrique toujours
merci pour votre participation bonne journée
Sur mon bateau, d'origine j avais 3 wc. Comme j ai tout refait à l intérieur, j en ai conservé qu un seul. J en avais donné un à l époque et l autre je l ai changé il y a peu comme je t ai dit.
Je tenais absolument a garder ce type de wc qui, pour ma part, sont très bien.
J ai juste supprimé la pompe manuelle pour une pompe électrique en guise de chasse d'eau.
Je tenais absolument a garder ce type de wc qui, pour ma part, sont très bien.
J ai juste supprimé la pompe manuelle pour une pompe électrique en guise de chasse d'eau.