Bonjour à tous ,
J'aimerai installer une climatisation sur mon bateau , j'ai une ouverture sur le toit qui servez au passage du tuyau évacuation des fumées , connaissez vous un modèle de clim efficace , avez-vous des retours d'expériences à partager.
Merci par avance
Patrick
Climatisation
Re: Climatisation
L'ouverture mesure combien? j'ai installé un clim réversible de camping car Telair silent 8300H ouverture a
préciser mais de mémoire 0,40x0,40.
préciser mais de mémoire 0,40x0,40.
-
Patrickozore
Salut Dmo
J'ai regardé ce modèle de clim en es tu content ? Mon ouverture est ronde d'un diamètre de 25 cm. Je crois je ne suis pas à bord pour contrôler.
J'ai regardé ce modèle de clim en es tu content ? Mon ouverture est ronde d'un diamètre de 25 cm. Je crois je ne suis pas à bord pour contrôler.
Salut Patrick
Oui , froid bien ,chaud moins bien comme c'est a plafond la régulation se fait assez rapidement et puis que 800w .
Une soudure a lâche le 26ème mois garantie 24 le Sav na rien voulu savoir . c'est bien ,0,40x0,40 0,25 ça ne passe pas.
Oui , froid bien ,chaud moins bien comme c'est a plafond la régulation se fait assez rapidement et puis que 800w .
Une soudure a lâche le 26ème mois garantie 24 le Sav na rien voulu savoir . c'est bien ,0,40x0,40 0,25 ça ne passe pas.