Appli compte tours et vitesse

bons plans, bonnes adresses, trucs et astuces
Répondre
stressless

Appli compte tours et vitesse

Message par stressless »

Bonjour à tous
J'ai trouvé une application Android pr téléphone ou tablette testée ce matin en navigation. Résultats très proches de ceux donnés par mes instruments. L'application analyse le bruit du moteur et en fonction des paramètres entrés dans le paramétrage nbre de cylindre... 2 ou 4 temps etc... détermine la vitesse de rotation ... la vitesse du bateau est obtenue grace au gps du téléphone.

https://play.google.com/store/apps/deta ... o.carmeter
JPierre Stressless
rataka

Re: Appli compte tours et vitesse

Message par rataka »

Je trouve que cette application est bien curieuse au niveau des autorisations d'accès aux données du téléphone
-Identifiant de l'appareil et informations relatives aux appels
-enregistrer un fichier audio

tout ça (entre autre) pour nous afficher une vitesse qu'elle pompe par cet autre accès au téléphone
-Données de localisation + position précise (GPS et réseau)
Rémy du Rataka :mrgreen:
Patrickozore

Message par Patrickozore »

Bonjour
Personnellement j'utilise
STRAVA vraiment parfait pour naviguer faire du vélo ou balade etc. et en plus tu peux partager ton activité et rajouter des photos j'en ais essayer plusieurs et pour moi c'est la meilleure .
stressless

Message par stressless »

Effectivement ils sont curieux, ayant téléchargé l'application via une borne wifi publique sur une tablette sans carte sim et rarement connecté en wifi , cela ne m'a pas inquiété.
L'intérêt que j'ai trouvé à cette appli est la facilité de mise en oeuvre et la précision du compte tour ( je l'ai utilisé pour régler le moteur d'un ami dont le compte tour ne fonctionne plus)
Bonne journée à tous
JPierre Stressless
Répondre

Retourner vers « La cale d'AquaNomade »