dans quel coin comptes-tu naviguer cette année?
toujours dans le sud?
Navigation 2017
Re: Navigation 2017
Bon début de navigation, je pensais que vous deviez venir dans l'Est ....
Rémy du Rataka 
-
Patrickozore
Salut Jacques
Bonne navigation, tu me tél. quand tu passe, je suis à Argeliers sur mon emplacement officiel, j'irais au Mazet pendant l'été, ma chose est réparée et j'ai pris la vignette Liberté grâce à toutes les réductions cumulées VNF m'a fait un chèque de 133,57 €, une grosse bisse à ton moussaillon .
Patrick
Bonne navigation, tu me tél. quand tu passe, je suis à Argeliers sur mon emplacement officiel, j'irais au Mazet pendant l'été, ma chose est réparée et j'ai pris la vignette Liberté grâce à toutes les réductions cumulées VNF m'a fait un chèque de 133,57 €, une grosse bisse à ton moussaillon .
Patrick
-
Jean Pierre (Tabatha)
En ce qui nous concerne, nous serons sur la Petite Saône en juillet-août. Au mois de juin, virée en Bretagne avec notre Pépère puis le 31 août on embarque avec lui pour la Corse pendant 1 mois.
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Ah bah moi je serai la majorité des vendredis sur l'Yonne entre Auxerre et Villeneuve sur Yonne :)
Bonne nav a tous
Bonne nav a tous
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;