Bonjour,
Le week-end prochain je passerais par Anvers et si le 8 est férié chez nous il ne l'est pas en Belgique apparemment... Du coup je pensais faire un tour des boutiques pour acheter quelques babioles...
J'aurais aussi aimé découvrir d'autres adresses que celles que je connais déjà (Groothandel François et FEMM) : auriez vous des suggestions ?
Je cherche par exemple des charnières à piano doubles en laiton, une liseuse, des pare bat', des boites de raccordement HNA...
Accastillage d'occasion à Anvers
-
Claudie
Re: Accastillage d'occasion à Anvers
une liseuse. c'est-à-dire ? j'en connais quatre sortes ; laquelle ? l'électronique ?
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
je pencherai plus vers ce type là dans une brocanteClaudie a écrit :une liseuse. c'est-à-dire ? j'en connais quatre sortes ; laquelle ? l'électronique ?
- Fichiers joints
-
- liseuse.jpg
- (10.01 Kio) Téléchargé 1206 fois
Rémy du Rataka 
C'est exactement ça
Personne ne connait d'adresse ? Pourtant les casses à bateaux qui récupèrent des trucs, il y a l'air d'en avoir par là bas...
Personne ne connait d'adresse ? Pourtant les casses à bateaux qui récupèrent des trucs, il y a l'air d'en avoir par là bas...
-
Claudie
je ne connais pas cet objet. C'est une lampe ? Vous m'en dîtes plus ?
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Jean-Pierre-Rayhana
La seule adresse que je connaisse pour des objets en bronze d'occasion, c'est Petra Munneke sur le bateau Formosa, mais c'est à Amsterdam.Fab a écrit :C'est exactement ça![]()
http://www.patrijspoorten.nl/scheeps-lampen-nieuw.html
Oui c'est ça, c'est une lampe de couchette à la base, pour pouvoir lire sans déranger ceux qui dorment et donc articulée...Claudie a écrit :je ne connais pas cet objet. C'est une lampe ? Vous m'en dîtes plus ?
Mais il y a des équivalents pour table à cartes par exemple (pas trop utile en fluvial, c'est vrai)
D'habitude pour le bronze je me fournis en Allemagne chez Toplicht, qui sont d'excellent conseil et fournissent du matériel de qualité, mais pour ce que je cherche le neuf vaut des fortunes...
Bon, je vais écumer Asiadock et les environs et je verrais bien
Pour le matériel d'occasion la brocante de Vinkeveen est un magasin situé à 10mn d'Amsterdam, près de l'autoroute.
http://www.bootaccessoiresvinkeveen.nl/
http://www.bootaccessoiresvinkeveen.nl/