APPEL POUR UN FORUM

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Répondre
Claudie

APPEL POUR UN FORUM

Message par Claudie »

J'ai subi 15j de panne chez Orange qui m'ont laissé sans tél fixe, sans mobile (réseau défaillant sans le femtocell) et sans internet. Autant vous dire qu'on ne fait plus rien de nos jours quand on est bloqué et isolé. Du coup, j'ai perdu une occasion avec un jeune informaticien et je suis en retard.

Je recherche en urgence un/e petit/e ou grand/e doué/e de l'informatique pour créer un forum à vocation politico-économique avant le lancement d'une pétition internationale. Il y aura du boulot au début à créer les catégories internes, mais je voudrai qu'il ressemble à notre Aqua dans sa structure. Rémy m'a donné des liens d'hébergeur. Par la suite, le webmaster peut donner un maximum la main au président afin de ne pas avoir trop de travail et je dois présenter la structure de base en réunion le 25 août.

Y a t'il parmi vous ou parmi vos amis, familles ou connaissances, des petits génies capables de me créer très vite ce forum ? Tous les frais seront remboursés et une petite compensation est envisageable pour le boulot. Des jeunes qui font des études universitaires en socio-économie seraient parfaits car le projet révolutionnaire pourrait intégrer un mémoire. Je pars pour 1 mois et 1/2 dans quelques jours mais serait joignable. Merci d'avance.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Jean Pierre (Tabatha)

Re: APPEL POUR UN FORUM

Message par Jean Pierre (Tabatha) »

créer un forum à vocation politico-économique avant le lancement d'une pétition internationale
.
Oulala :-o
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Claudie

Message par Claudie »

ça te dit J-Pierre ?
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Blue_Berry

Message par Blue_Berry »

Je pense qu'en ces temps de démocratie bien chahutée par les sinistres qui nous gouvernent, un tel forum serait intéressant.
Bon, je n'ai pas les compétences pour le construire, mais j'y participerai volontiers.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Jean Pierre (Tabatha)

Message par Jean Pierre (Tabatha) »

Non non, je suis déjà pas mal occupé avec les sites des associations de St Jean de Losne et des miens. Après, je navigue quand :lol:
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
cma

Message par cma »

Bonjour Claudie

Éventuellement, je peux t'aider à mettre ça en place si à court terme quelqu'un peut prendre en charge la gestion du forum. Je resterai en support technique en cas de problème
Explique moi mieux ce que tu veux faire par mp et je te dirai si je peux dégager du temps

Claude
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »