c'est du vol, 20 euros le m3, quand le coût moyen du m3 en France est à 3 eurosPatrickozore a écrit :Comment peut-on apcepter de payer 2 euros les 100 litres d'eau c'est plus chère que le caviar
Le Rhone enfin!
Re: Le Rhone enfin!
Rémy du Rataka 
C'est pareil ici... Que tu prennes 100L ou 1000L c'est 5€ ! Idem pour l'électricité 1h ou 1 nuit c'est 5€.Rêve de mer a écrit :a agde j'avais payer 5€ pour la flotte dès que tu touche le robinet faut payer et idem pour l'edf + 5€ de stationnement
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la machine à laver et d'une façon générale tout ce qui concerne le confort, nous avons l'autonomie en eau, il me semble que le système décrit il y a quelques années sur ce forum permet de ne pas atteindre de tels tarifs pour l'eau.
-
ET L'EAU DIT...
Bonjour,
si on veut naviguer toute l'année ou une grande partie de l'année,il faut être autonome
électricité,eau....pour ne pas subir le "raket" de certaines haltes
les plaisanciers millionnaires sont principalement à la côte,pas en fluvial....
si on veut naviguer toute l'année ou une grande partie de l'année,il faut être autonome
électricité,eau....pour ne pas subir le "raket" de certaines haltes
les plaisanciers millionnaires sont principalement à la côte,pas en fluvial....
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
tout à fait d'accord
-
Patrickozore
Salut LBH,Lbh a écrit :Pour la machine à laver et d'une façon générale tout ce qui concerne le confort, nous avons l'autonomie en eau, il me semble que le système décrit il y a quelques années sur ce forum permet de ne pas atteindre de tels tarifs pour l'eau.
Peux-tu ressortir le sujet dont tu parle, je n'ai pas retrouvé le post en question
Merci par avance
Patrick
Bonjour,
Pour la halte de Frontignan les services sont maintenant gratuits, eau et électricité, le bruit et aussi
gratuit avec la voie ferrée (train de marchandise traversant le pont métallique même à 2h du matin)
J'y étais la nuit du 13 aout et des petits plaisantins ont, à minuit, détaché quelques amarres et caillassé
une petite péniche occupé par des hollandais.
De plus il y a 2/3 barques de pécheurs qui passe fort dans la nuit en faisant beaucoup de grosses vagues!!
La personne qui nous accueille fort aimablement et qui manœuvre le pont dit être au courant mais n'ayant
aucune autorité pour faire changer les choses .....
Cela est bien regrettable car les initiatives de ce genre sont rares dans le sud.
Et attention à ne pas embarquer un passager clandestin qui est monté sur le bateau voir si le fanion était
à son gout, déçu elle est repartie brouter l'herbe à coté.
Pour la halte de Frontignan les services sont maintenant gratuits, eau et électricité, le bruit et aussi
gratuit avec la voie ferrée (train de marchandise traversant le pont métallique même à 2h du matin)
J'y étais la nuit du 13 aout et des petits plaisantins ont, à minuit, détaché quelques amarres et caillassé
une petite péniche occupé par des hollandais.
De plus il y a 2/3 barques de pécheurs qui passe fort dans la nuit en faisant beaucoup de grosses vagues!!
La personne qui nous accueille fort aimablement et qui manœuvre le pont dit être au courant mais n'ayant
aucune autorité pour faire changer les choses .....
Cela est bien regrettable car les initiatives de ce genre sont rares dans le sud.
Et attention à ne pas embarquer un passager clandestin qui est monté sur le bateau voir si le fanion était
Hervé.
Écoute comme ça sent joli ...............
Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité....... (Saint-Exupéry)
Écoute comme ça sent joli ...............
Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité....... (Saint-Exupéry)
-
Willy Folldeaux
Hé l'eau,rvpe38 a écrit :Bonjour,
elle est venue brouter quelque fleurs a notre bord cet après midi! Pas facile de la mettre a terre!
A bord d'un bateau amis
Willy
Salut LBH,
Peux-tu ressortir le sujet dont tu parle, je n'ai pas retrouvé le post en question
Merci par avance
Patrick[/quote]
Dsl Patrick, un peu long à la détente, parfois, le sujet sur l'épuration de l'eau, qui a dévié sur les stations de traitement d'eau
Pour ma part, j'ai opté pour le système Wiltec, qui si il ne te permet pas de boire l'eau, te permet toutes les autres utilisations, pour nous c'est très bien pour un investissement raisonnable.
Merci par avance
Patrick[/quote]
Dsl Patrick, un peu long à la détente, parfois, le sujet sur l'épuration de l'eau, qui a dévié sur les stations de traitement d'eau
Pour ma part, j'ai opté pour le système Wiltec, qui si il ne te permet pas de boire l'eau, te permet toutes les autres utilisations, pour nous c'est très bien pour un investissement raisonnable.
-
Patrickozore
Merci pour l'info je vais regarder ça.
Patrick
Patrick
-
Willy Folldeaux
Je suis rentré en Belgique cet après midi, quant à Rémy le propriétaire de Sylvania, il attends deux nouveaux équipiers pour poursuivre sont périple.
Je fait les dernières corrections au récit de cette descente et je le poste sur le forum
Willy
Je fait les dernières corrections au récit de cette descente et je le poste sur le forum
Willy