Bonsoir roukmouk. Il est donc arrivé à StFlo. Si tu pouvais envoyer une ou deux photos de son emplacement, ce serait bien symparoukmouk a écrit :Le monde du fluvial est un petit monde. Je connais très bien les nouveaux propriétaire, ce sont des gens charmant et qui connaissent bien l'univers du fluvial pour avoir longtemps naviguer sur un IJSSELAAK de 20m qui a fait parler de lui sur le forum il n'y a pas si longtemps.
Je suis aussi bien sur ravi d’accueillir le bateau ici au port.
Cayor c'est fini
Re: Cayor c'est fini
Il est bien la oui
Nous sommes dans l'attente de VNF pour des travaux de pale planche, il n'est pas a sa place officielle mais trône pour le moment au milieu du port. Le ponton est un peu haut on ne le vois pas bien... Il sera plus a son avantage a sa vraie place.
Nous sommes dans l'attente de VNF pour des travaux de pale planche, il n'est pas a sa place officielle mais trône pour le moment au milieu du port. Le ponton est un peu haut on ne le vois pas bien... Il sera plus a son avantage a sa vraie place.
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Super cette vue....le voilà dans sa nouvelle Région....merci à toi!! 
Il a trouvé sa place à Saint Florentin et les nouveaux propriétaires vont en prendre soin. Je suis juste en face de lui et le surveille nuit et jour ...
Il est en bonne main et avec en plus une surveillance permanente c'est le top