Ça COULE de source , pardon
Sinon pas victimes j'espère, dommage que ça ne soit pas un vision ça en ferais un de moins en plus que l'on ne verrais plut ils me filent des boutons , les eaux claires les aime bien eux ! dommage peut-être une autre fois
C'est apparemment pratique courante. j'ai vus un hiver la flottille d'un loueur qui avait été mise à terre car le bief avait été vidé et il y avais un bateau qui avait été réparé par une espèce de produit noir qui avait été probablement été injecté sous pression dans un trou qui faisait une dizaine de cm de diamètres car ça faisait une grosse excroissance à l’extérieur de la coque à l'endroit du trou.rataka a écrit :Ici sur la Marne au Rhin, Le Boat répare les bateaux à la choucroute (résine) et hop les vacances se poursuivent.
Probablement de la contrefaçon chinoisehaiko a écrit :Les "Tupperware" ne sont plus étanchent???
je viens de démarrer un post sur une alarme qui peut avoir cette fonction.Blue_Berry a écrit : Une solution simple peut-être, une alarme de montée d'eau couplée au capteur de niveau pour alerter les voisins de ponton ? Qu'en pensez-vous ?