SOS Claudie
-
Claudie
Re: SOS Claudie
ravie oui, Jean-Pierre, mais surtout très touchée et émue.
Ce matin, je viens de me faire virer du gîte comme une malpropre par le proprio, sous la neige et le froid, en 2H de temps et malgré les accords prévus car je n'avais pas passé l'aspi et nettoyé à fond depuis 3j - comme si je n'avais pas d'autres soucis en tête ! Je nettoie toujours à fond quand je pars, mais là, il m'a fait un caca nerveux me disant que son obsession de la propreté ne supportait pas ça. J'ai réussi à retrouver une super dame pour s'occuper de mon chien et suis hébergée d'urgence ce soir chez Roger qui est venu avec un pote de suite pour m'aider (4ème déménagement !) et demain je retourne chez moi vivre en haut malgré les difficultés. Roger m'a mis l'électricité, ce sera très dur de vivre au milieu de ce fatras, mais je m'en fiche, ce sera chez moi et basta. On est chiant quand on n'a plus rien : le moindre objet enveloppe, scotch, torchon, pansement ou autre devient parcours du combattant. C'est désespérant ! Je vais sûrement restée sans connexion quelques jours.
Ce matin, je viens de me faire virer du gîte comme une malpropre par le proprio, sous la neige et le froid, en 2H de temps et malgré les accords prévus car je n'avais pas passé l'aspi et nettoyé à fond depuis 3j - comme si je n'avais pas d'autres soucis en tête ! Je nettoie toujours à fond quand je pars, mais là, il m'a fait un caca nerveux me disant que son obsession de la propreté ne supportait pas ça. J'ai réussi à retrouver une super dame pour s'occuper de mon chien et suis hébergée d'urgence ce soir chez Roger qui est venu avec un pote de suite pour m'aider (4ème déménagement !) et demain je retourne chez moi vivre en haut malgré les difficultés. Roger m'a mis l'électricité, ce sera très dur de vivre au milieu de ce fatras, mais je m'en fiche, ce sera chez moi et basta. On est chiant quand on n'a plus rien : le moindre objet enveloppe, scotch, torchon, pansement ou autre devient parcours du combattant. C'est désespérant ! Je vais sûrement restée sans connexion quelques jours.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Blue_Berry
Ah ben après le charognard d'hier, voila un proprio maniaque de la propreté.. Tu cumules, ma pauvre !
Bon, mon chèque est parti. Il n'est pas bien gros (le montant de ma retraite ne compte que 3 chiffres et j'ai des charges)... Mais j'espère qu'il te fera autant plaisir que les "gros".
Bon courage et bises.
Ch
PS : tu devrais peut-être nous dire en MP le nom et l'adresse de ce proprio de gîte
Bon, mon chèque est parti. Il n'est pas bien gros (le montant de ma retraite ne compte que 3 chiffres et j'ai des charges)... Mais j'espère qu'il te fera autant plaisir que les "gros".
Bon courage et bises.
Ch
PS : tu devrais peut-être nous dire en MP le nom et l'adresse de ce proprio de gîte
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
C'est pareil quand je fais un chèque je mets plein de zéros après la virgule. Cela fait richeJean Pierre (Tabatha) a écrit :3 chiffres sans compter les 0 à la fin:
Les voyages de la Dauphine :
http://notredauphine.free.fr
http://notredauphine.free.fr
-
Claudie
le fin mot de l'histoire, le gars voulait augmenter ses tarifs et l'assurance a dit non ; j'en ai donc fait les frais avec un prétexte fallacieux. La neige vient tout compliquer et il y aurait eu un nouveau lâcher d'eau. wahou !Hier, j'ai touché le fond et ne suis qu'un zombi du genre "marche ou crève". Pas de connexion pendant plusieurs jours.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Encore un courrier qui est arrivé aujourd'hui : Philippe J.
Merci beaucoup
Vous pouvez continuer, il y a de la place dans la boîte aux lettres

Un petit calcul : 872 membres x 5€ = 4360€

Vous pouvez continuer, il y a de la place dans la boîte aux lettres
Un petit calcul : 872 membres x 5€ = 4360€
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Roger Canaola
je trouve le calcul de Jean-Pierre génial
872 menbres a 5€ (un verre de biere) et voila la rivière devenu fleuve.
la solidarité des gens de l'eau n'est pas un vain mot .Prouvons-le
Merci pour elle
872 menbres a 5€ (un verre de biere) et voila la rivière devenu fleuve.
la solidarité des gens de l'eau n'est pas un vain mot .Prouvons-le
Merci pour elle
-
Rêve de mer
salut Jacquesauran a écrit :Au faite,Claudie n'est elle pas assurée ?
si a la macif si je ne dis pas de bêtise mais quand on sait ce que les assurances remboursent ....
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Oui Charles, c'est mentionné au bas de la page.872 (tant que ça ???)
C'était uniquement un calcul simple qui voulait préciser que si tout le monde s'y met, il n'y a pas besoin de donner une grosse somme
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Blue_Berry
En bas de la page ? Je ne vois pas...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
cma
Je vois pas non plusBlue_Berry a écrit :En bas de la page ? Je ne vois pas...
Jean Pierre a peut-être une version spéciale
Bonsoir je pense qu'il voulait dire qu'il a mentionné en bas de page
sinon pour savoir le nombre de membres c'est en haut a droite 
-
Jean Pierre (Tabatha)
Sorry, c'est au bas de la page d'accueil

-
Jean Pierre (Tabatha)
Pour en revenir à l'essentiel, le facteur a livré 2 courriers ce matin dont une lettre verte