La Seine
-
Roger Canaola
Re: La Seine
nostalgie ....nostalgie...que de souvenirs sur les bords de Seine des années 50-60
très beau film
merci Jean-Claude
très beau film
merci Jean-Claude
Bonjour à tous,
Jean Claude, vivement Juin/juillet que je traverse de nouveau Paris lors de ma navigation.
J'ai revu avec plaisir une benne preneuse marque BENOTO, usine ou j'ai travaillé durant 7 années.J'étais jeune à l'époque:20 ans
Cordialement,
EG.
Jean Claude, vivement Juin/juillet que je traverse de nouveau Paris lors de ma navigation.
J'ai revu avec plaisir une benne preneuse marque BENOTO, usine ou j'ai travaillé durant 7 années.J'étais jeune à l'époque:20 ans
Cordialement,
EG.
Posséder son bateau ne doit pas rester un rêve
Je me doutais bien que çà allait réveiller des souvenirs à certains 
-
haiko
Nous allons aussi traverser Paris vers Mai/Juin.... 
Merci pour ce lien empreint de nostalgie (j'avais 5 ans à l'époque) 
Philippe de l'Alter Ego
Superbe balade parisienne ! Que de changements !
& qui se souvient de ce logo ?
& qui se souvient de ce logo ?
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
Bonsoir je vais me faire un plaisir de regarder cette video meme si je n'etais pas né mais pas loin tout de meme
j'espere cette année en août pouvoir moi aussi traverser Paris a nouveau par contre je me pose la question le canal st Martin est donc navigabe par tous d'apres ce que j'ai pu lire? il faut une vignette spéciale je crois non? je peu donc passer devant l'hotel du nord
et arrivé au bout je peu rejoindre la seine? quand on regarde une carte de face je vois qu'a guche je peu rentrer en normandie et a droite ça meme ou? c'est navigable ? oups
j'espere cette année en août pouvoir moi aussi traverser Paris a nouveau par contre je me pose la question le canal st Martin est donc navigabe par tous d'apres ce que j'ai pu lire? il faut une vignette spéciale je crois non? je peu donc passer devant l'hotel du nord
et arrivé au bout je peu rejoindre la seine? quand on regarde une carte de face je vois qu'a guche je peu rentrer en normandie et a droite ça meme ou? c'est navigable ? oups
-
Jean-Pierre-Rayhana
Le canal Saint Martin et le canal Saint Denis sont gérés par la ville de Paris.
Le péage se fait sous forme d'une vignette annuelle et coûtait, il y a 4 ans d'ici, 50 €, et ce, même si vous n'y naviguez qu'un jour.
Vous passerez, en effet, devant l'Hôtel du Nord, et par l'écluse des Récollets.
Le péage se fait sous forme d'une vignette annuelle et coûtait, il y a 4 ans d'ici, 50 €, et ce, même si vous n'y naviguez qu'un jour.
Vous passerez, en effet, devant l'Hôtel du Nord, et par l'écluse des Récollets.
Bonsoir, j'ai vu ça sur le site de Paris
16,73 € pour les bateaux de plaisance jusqu’à 15 mètres de long.
55,73 € pour les bateaux de plaisance de plus de 15 mètres de long.
https://www.paris.fr/services-et-infos- ... -canaux-90
16,73 € pour les bateaux de plaisance jusqu’à 15 mètres de long.
https://www.paris.fr/services-et-infos- ... -canaux-90
La ville de paris était à la même école que vnf pour l'élaboration des tarifs péagesergio a écrit : 16,73 € pour les bateaux de plaisance jusqu’à 15 mètres de long.
Rémy du Rataka