Quand je suis arrivé un 38 ml occupait tout le quai, le grincheux ne voulait pas que je me mette à couple, ce que j'ai fait quand-même , la partie berge ayant des hauts fonds avec des roches! quand j'aurai un peu + de temps je mettrai les photos, na, tant pis pour lui !!!
PK 246 - Lamarche-sur-Saône
PK 246 - Lamarche-sur-Saône
Petit quai d'une 40 aine de ml, tranquille ( quand des abrutis ne passent pas à fond
), borne élect & eau (3€ les 2heures, un peu cher quand même)!!
Quand je suis arrivé un 38 ml occupait tout le quai, le grincheux ne voulait pas que je me mette à couple, ce que j'ai fait quand-même , la partie berge ayant des hauts fonds avec des roches! quand j'aurai un peu + de temps je mettrai les photos, na, tant pis pour lui !!!
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
Re: PK 246 Lamache sur Saône
" Lamarche sur Saône" il y a quelques années c'était un port a sable.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Re: PK 246 - Lamarche-sur-Saône
Également une halte pour les camping car.
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Oui, mais camping-caristes cool
3 d'entre-eux, en front de Saône venaient & de St Jean & d'Auxonne !!! Des habitués quoi 
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
-
Claudie
ceux qui se mettent dans les ports sont généralement cools, car font partie de ceux qui fuient les "campings avec animation" et cherchent le calme et la tranquillité. Rien à voir avec les agglomérats de camping-cars qui se retrouvent chaque année et reproduisent en vacances le schéma HLM citadin, à fuir comme la peste.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Coolmomocool
Photos prises en Août 2017.
Eau et électricité avec borne à jetons.
Distributeur à jeton par CB.
Commerces dans le village.
Belles balades à faire en vélo aux alentours, en forêt et sur le chemin de halage vers Pontailler Sur Saône.
Eau et électricité avec borne à jetons.
Distributeur à jeton par CB.
Commerces dans le village.
Belles balades à faire en vélo aux alentours, en forêt et sur le chemin de halage vers Pontailler Sur Saône.
Retraité, je n'ai pas le temps, mais je prends le temps...