Bonjour,
je suis à la recherche de l'annuaire des cales sèches disponibles en France. En navigant, on tombe parfois sur une d'elles, mais y a t-il une liste de toutes les cales sèches avec leur emplacement et leur capacité, ainsi que leur tarif?
cales sèches
cales sèches
La perfection ce n'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher. (Saint-Exupéry)
-
Patrickozore
Re: cales sèches
Bonjour
Pas à ma connaissance, mais je peux me tromper, par contre il serait intéressant de rajouter une rubrique cale sèche dans le sujet ports et haltes et de l'alimenter avec les connaissances de chacun.
Bonne navigation
Patrick
Pas à ma connaissance, mais je peux me tromper, par contre il serait intéressant de rajouter une rubrique cale sèche dans le sujet ports et haltes et de l'alimenter avec les connaissances de chacun.
Bonne navigation
Patrick
Toute info est bonne à prendre pour alimenter notre forum.
Il y a déjà une amorce de rubrique du genre ===>clic<=== mais elle peut être remaniée.
Il y a déjà une amorce de rubrique du genre ===>clic<=== mais elle peut être remaniée.
Rémy du Rataka 
-
Rêve de mer
le guide fluvial du plaisancier en recense quelques une sous forme de chantier naval mais pas de tarifJean-Marc a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche de l'annuaire des cales sèches disponibles en France. En navigant, on tombe parfois sur une d'elles, mais y a t-il une liste de toutes les cales sèches avec leur emplacement et leur capacité, ainsi que leur tarif?
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.