PK 008 - Molinet
-
Patrickozore
Re: halte du Molinet
Bonsoir Auran,
Peut du m'indiquer ton lieu de départ et ton lieu de d'arrivée , pour que je puisse suivre ton voyage sur une carte .
Merci et bonne balade
Patrick
Peut du m'indiquer ton lieu de départ et ton lieu de d'arrivée , pour que je puisse suivre ton voyage sur une carte .
Merci et bonne balade
Patrick
-
Blue_Berry
Juste à côté, il y a le chantier fluvial de Xavier Charmetant. J'en ai entendu et lu le pire comme le meilleur avant d'avoir directement affaire à lui. Mais personnellement, lorsque j'ai fait appel à lui l'an dernier, je n'ai eu qu'à m'en féliciter : sympa, rapide à intervenir, accueil amical et convivial au chantier, et pour finir une facture moins lourde que ce qu'il m'avait dit oralement.
Ça me changeait agréablement de certain autre chantier sur le canal Latéral à la Loire...
Ça me changeait agréablement de certain autre chantier sur le canal Latéral à la Loire...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
cma
Idem pour moi il y a deux ans.Blue_Berry a écrit :Juste à côté, il y a le chantier fluvial de Xavier Charmetant. J'en ai entendu et lu le pire comme le meilleur avant d'avoir directement affaire à lui. Mais personnellement, lorsque j'ai fait appel à lui l'an dernier, je n'ai eu qu'à m'en féliciter : sympa, rapide à intervenir, accueil amical et convivial au chantier, et pour finir une facture moins lourde que ce qu'il m'avait dit oralement.
Bon accueil, repas convivial le jours de la remise à l'eau de plusieurs bateaux. rien à redire.
Mon voisin de ponton a aussi eu affaire à lui et semble en être très content.
claude
+ 1 pour la satisfaction de chez Xavier où Arion a passé l'hiver à sec avec des travaux conséquents à prix très très corrects. Que du bonheur que d'avoir découvert ce chantier où il ne faut surtout pas se fier à la première impression en arrivant. Xavier se prépare au convoyage d'une péniche hôtel de Chalon à Rouen donc il compte être absent de Molinet un bon mois. En prime nous avons appris qu'il fallait arriver à "l'heure intelligente" !Blue_Berry a écrit :Juste à côté, il y a le chantier fluvial de Xavier Charmetant. J'en ai entendu et lu le pire comme le meilleur avant d'avoir directement affaire à lui. Mais personnellement, lorsque j'ai fait appel à lui l'an dernier, je n'ai eu qu'à m'en féliciter : sympa, rapide à intervenir, accueil amical et convivial au chantier, et pour finir une facture moins lourde que ce qu'il m'avait dit oralement.
-
haiko
Re: PK 008 - Molinet
Un des plus sympa des chantiers navals. Tarifs très correctes. Xavier est adorable et toujours un peu débordé.
Par contre le quai municipal est sans équipement depuis longtemps..
Par contre le quai municipal est sans équipement depuis longtemps..
-
Blue_Berry
Tout à fait, Jean-Yves. J'aime bien bosser dans la salle des machines avec Xavier. On s'apprend mutuellement des trucs, lui sur la mécanique bien sûr, et d'autres choses, et moi sur les bateaux et l'histoire des voies navigables. C'est sympa de bosser ensemble.
Bon, faut que je lui rappelle qu'il a un embrayage-inverseur à me poser de nouveau... Je ne m'inquiète pas trop.
Jean-Yves, fais la bise à Flo de ma part !
Bon, faut que je lui rappelle qu'il a un embrayage-inverseur à me poser de nouveau... Je ne m'inquiète pas trop.
Jean-Yves, fais la bise à Flo de ma part !
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
haiko
Ce sera fait,( d’ailleurs c'est fait plusieurs fois par jours.....) 
-
patrick l'homme tranquille
Xavier et madame, deux personnes tres sympas et dispo .En cas de besoin n'hesitez pas, Xavier aura certainement une solution pour vous

l'homme tranquille
En 2015, j'avais essuyé "les plâtres" & surtout avalé de la poussière !! C'était la fin des travaux de cette petite halte, aujourd'hui, des algues & pire...
2 bateaux scotchés -sur 3 places - !! Allez hop, allons voir ailleurs .... 
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !