Halte sans prétention
eau & électricité sur place
boulangerie, bar-épicerie dans le village
restaurant semblant intéressant (fermé le jour de mon passage)
par contre TARIF d'escale prohibitif pour les > 8m
selon l'agent communal le tarif (photo jointe)ne concerne que la fourniture d'électricité , mais ce n'est pas clairement affiché.
j'ai contacté fluviacarte (avec copie mairie) pour rectification des tarifs du guide et signaler l'extravagance des coûts affichés
A ce prix passer votre chemin
TALOU
accolay pk2 branche vermenton
accolay pk2 branche vermenton
- Fichiers joints
-
- tarif accolay.jpg
- ça pique
- (50.75 Kio) Téléchargé 1599 fois
-
Blue_Berry
Re: accolay pk2 branche vermenton
De mon temps, c'est à dire du temps où j'étais éclusier sur ce canal, de 1997 à 2000, cette halte était gratuite et je crois me souvenir qu'il y avait une cagnotte pour les gens sympas et un minimum honnêtes qui voulaient bien contribuer à l'entretien de cette halte.
Quant au resto, l'Hostellerie de la Fontaine, j'en ai gardé d'excellents souvenirs. J'y étais invité une fois par an par André Guédon qui a peut-être passé la main depuis. En tous cas, je le conseillais vivement à l'époque : beau cadre, cuisine de haute qualité, service sympa, et (pour ceux qui payaient, donc pas moi
), prix très corrects.
Quant au resto, l'Hostellerie de la Fontaine, j'en ai gardé d'excellents souvenirs. J'y étais invité une fois par an par André Guédon qui a peut-être passé la main depuis. En tous cas, je le conseillais vivement à l'époque : beau cadre, cuisine de haute qualité, service sympa, et (pour ceux qui payaient, donc pas moi
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !