Une nouvelle application fluviale

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Patrickozore

Re: Une nouvelle application fluviale

Message par Patrickozore »

Mais de rien "Avec plaisir " :lol:
Si tu pose ta tablette à un endroit fixe tu peux te fabriquer un paresoleil comme pour les objectifs bien large qui épouse la partie hautes et les deux côté , attention il faut le peindre en noir mat .
patrick l'homme tranquille

Message par patrick l'homme tranquille »

Oui j'ai essaye, mais je ne trouve rien de concluant pour l'instant.Si je trouve un truc j'en ferais profiter le groupe car je pense ne pas etre le seul dans ce cas .
l'homme tranquille
pierre-ogier

Message par pierre-ogier »

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur de l'application Riverwizz et je viens de tomber sur ce fil de discussion donc je me permets de vous faire un message.
Tout d'abord merci d'avoir testé l'appli dès nos débuts en 2018, malgré les très nombreux bugs et plantage qu'elle présentait. Nous avons travaillé cette année à l'améliorer et elle est désormais plus fonctionnelle. Il y a cependant encore des développements à améliorer ou finaliser, c'est un long processus et nous avançons sans gros moyens humains et financiers, mais avec conviction.
Je vous propose de télécharger la nouvelle version plus stable sur les stores. L'appli couvre désormais 4 pays, elle met à disposition les avis à la batellerie, le calcul d'itinéraire est opérationnel. Nous cherchons des beta-testeurs pour faire des retours et contribuer à l'amélioration de la carte, si vous souhaitez nous aider n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous ouvrirai un accès premium d'un an.

A bientôt j'espère

Pierre-Ogier
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »