Bonjours a tous,
Willy,Navigo se trompe,chomage du 10/02 au 17/03.Voir texte officiel ci dessus.Rémy a raison
Cordialement,
EG.
Oui dans un port de plaisance mais, peut être pas chaque soir, le cout final comme la durée du voyage seras fonction des exigences de l'equipage et de la route choisie.eloilt a écrit :Encore une fois merci pour toutes vos réponses, ca fait plaisir de voir que les infos circulent bien![]()
J'ai encore une question, je l'ai déjà évoqué rapidement mais je n'ai pas de salle de bain sur mon bateau (uniquement lavabo/wc). Est-ce possible de trouver des douches le long des canaux dans des sanitaires accessibles ?
tu pourra a certain endroit trouver des douches bien que la longueur du bateaux t'interdira beaucoup de porteloilt a écrit :Encore une fois merci pour toutes vos réponses, ca fait plaisir de voir que les infos circulent bien![]()
C'est donc noté pour le canal des Ardennes;
Et si je veux vérifier d'autres avis à la batellerie, je peux me fier à ca : http://www.vnf.fr/reseau/avibat.php ?
J'ai encore une question, je l'ai déjà évoqué rapidement mais je n'ai pas de salle de bain sur mon bateau (uniquement lavabo/wc). Est-ce possible de trouver des douches le long des canaux dans des sanitaires accessibles ?
Télécommande ou pas, il n'est pas possible de naviguer en dehors des heures d'ouverture des écluses.Rêve de mer a écrit :........
en navigant sur toute la plage d'ouverture des écluses tu réduira la durée du voyage surtout si c'est une télécommande cependant certain ouvrage nécessite la présence de VNF qui lui imposera de respecter les horaires
mais attention a la fatigue