Fluvialys
-
Jean-Pierre-Rayhana
-
Jean Pierre (Tabatha)
Re: Fluvialys
Trop fort......
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Bon, à voir si comme son avocat dit, en bon commerçant il vend des bateaux à celui qui vient les lui acheter. L'usage qu'il en sera fait ce n'est pas son souci.
Normalement il est sensé avoir fait des factures.
Attendons les résultats de l'enquête
Normalement il est sensé avoir fait des factures.
Attendons les résultats de l'enquête
Les voyages de la Dauphine :
http://notredauphine.free.fr
-
Jean Pierre (Tabatha)
D'accord, il fait son boulot de bavard 
Effectivement, il faut attendre la fin de l'enquête mais je pense qu'il y a tout de même de fortes présomptions car un juge ne prendrais pas le risque d'incarcérer quelqu'un sans preuve jusqu'au 2 mai.
Effectivement, il faut attendre la fin de l'enquête mais je pense qu'il y a tout de même de fortes présomptions car un juge ne prendrais pas le risque d'incarcérer quelqu'un sans preuve jusqu'au 2 mai.
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feuJean Pierre (Tabatha) a écrit :D'accord, il fait son boulot de bavardEffectivement, il faut attendre la fin de l'enquête mais je pense qu'il y a tout de même de fortes présomptions car un juge ne prendrais pas le risque d'incarcérer quelqu'un sans preuve jusqu'au 2 mai.
Les voyages de la Dauphine :
-
Jean Pierre (Tabatha)
Et parfois, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres 
Si je fais un excès de vitesse ou un accident mortel avec ma bmw c'est mon garagiste qui va en prison ???
j'ai pas de bmw, c'est juste un exemple et une question
j'ai pas de bmw, c'est juste un exemple et une question
Rémy du Rataka 
-
Claudie
Je ne suis pas fan de fluvialys mais très exagéré et douteux comme procédure. Si l'on faisait de même avec tous les évadés fiscaux et autres qui récoltent, eux, des tapis rouges....merci le Japon ! Les migrants ont décidément bon dos pour encaisser toutes nos turpitudes.
En 2005, j'ai vendu un véhicule en bonne et due forme à un serbe " de passage" qui s'est fait arrêter illico pour le conduire sans permis. Je n'ai pas été mise en examen pour cela, pas même inquiétée.
En 2005, j'ai vendu un véhicule en bonne et due forme à un serbe " de passage" qui s'est fait arrêter illico pour le conduire sans permis. Je n'ai pas été mise en examen pour cela, pas même inquiétée.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Quand à la notion de bande, il convient de prendre la "jurisprudence " de Brassens :
"Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. "

"Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. "
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
-
Jean Pierre (Tabatha)
Claudie, il faudrait peut-être attendre la fin de l'enquête..... Voir mon post précédentJe ne suis pas fan de fluvialys mais très exagéré et douteux comme procédure
-
MOULE A GAUFRE
Bonjour,
Le fait de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feux est digne de discussions de "café du commerce" . Je ne suis pas juge ,donc je ne juge pas .... à priori...
Toutefois je dois apporter mon témoignage sur les qualités des services de Mr Emmanuel DESREUX ,patron de FLUVIALYS , à qui j'ai acheté une vedette en 2018 et qui me donne toute satisfaction .
C'est quand même le seul revendeur de bateau, qui offre avec le bateau une garantie de 3 mois ..Cela ,je peux le certifier ,c'est du factuel et bien loin des critiques de personnes qui ne connaissent pas les établissements FLUVIALYS.
amitiés.
Le fait de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feux est digne de discussions de "café du commerce" . Je ne suis pas juge ,donc je ne juge pas .... à priori...
Toutefois je dois apporter mon témoignage sur les qualités des services de Mr Emmanuel DESREUX ,patron de FLUVIALYS , à qui j'ai acheté une vedette en 2018 et qui me donne toute satisfaction .
C'est quand même le seul revendeur de bateau, qui offre avec le bateau une garantie de 3 mois ..Cela ,je peux le certifier ,c'est du factuel et bien loin des critiques de personnes qui ne connaissent pas les établissements FLUVIALYS.
amitiés.
MOON
-
Claudie
justement J-Pierre, ce qui me choque, c'est l'incarcération d'emblée quand on sait que des criminels et violeurs sont relâchés en attente de leur procès !!! Vendre un bateau n'est pas un crime que je sache, mais apparemment le fait que ce soit des migrants justifierait une telle sévérité ? M..... alors, ces migrants sont des humains et s'ils n'aiment pas la France, ils ont bien le droit de la fuir.
Si demain l'un de nous vend son bateau à un touriste, risque t'il d'être incarcéré ? Je pose la question.
Si demain l'un de nous vend son bateau à un touriste, risque t'il d'être incarcéré ? Je pose la question.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Les faits datent de l’automne dernier, depuis 5 mois, on peut penser que les enquêteurs & le Procureur ont eu le temps de cerner le dossier & de s’appuyer sur des preuves & des faits….En attendant les attendus de la Justice, le reste n’est que littérature de forums, de café de commerce ou non, de rumeurs ou de ragots !!
La question, binaire, est de savoir si la vente d’une embarcation de type « zodiac » a été contractée avec des migrants, si la réponse est positive, des foules d’autres questions se présentent !!!
Ce n’est pas l’innocence qui se démontre, c’est la culpabilité, & là, seule la Justice est souveraine, alors attendons d’avoir plus d’éléments …
La question, binaire, est de savoir si la vente d’une embarcation de type « zodiac » a été contractée avec des migrants, si la réponse est positive, des foules d’autres questions se présentent !!!
Ce n’est pas l’innocence qui se démontre, c’est la culpabilité, & là, seule la Justice est souveraine, alors attendons d’avoir plus d’éléments …
ils ont été libérés !
http://www.lavoixdunord.fr/561671/artic ... x-remis-en
http://www.lavoixdunord.fr/561671/artic ... x-remis-en
Modifié en dernier par eljy62 le 03 avr. 2019, 16:51, modifié 1 fois.
Rien sur le fond de l'affaire !!!