bonjour à tous
un reve de longue date se réalise. Acquisition en avril 2018 d'une vedette de 11,7x3,70m. Nous vivons à bord à l'année. Nous sommes basés provisoirement à Louhans. Pas mal de travaux à faire pour la mettre à notre idée , et pas mal de "couilles" cachées par l'ancien propriétaire. Mais à ce jour nous sommes prêt à lever l'ancre c'est à dire fin avril. A bientôt au plaisir de se croiser!
Michel/Evelyne
doureve II
-
Rêve de mer
Re: doureve II
salut bienvenue il y a de forte chance pour que l'on se croise sur la seille a un moment ou un autre
ma navigation étant limité a cette rivière cette année pour diverses raison
ma navigation étant limité a cette rivière cette année pour diverses raison
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Jean Pierre (Tabatha)
La cordiale bienvenue chez "nous"
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
merci à vous pour l’accueil. "rêve de mer" ce seras avec plaisir. Nous restons à louhans jusqu'à fin Avril. Donc au plaisir de se rencontrer
-
Claudie
bienvenue chez les aquanomadiens.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Bienvenue , un anciens Capitaine du Rhône vous salut bonne navigation ,bonne chance .
j'en connait un à Louhans. Je vais peut être avoir la possibilité de l'accompagné jusqu'à Port Saint Louis.dmo a écrit :Bienvenue , un anciens Capitaine du Rhône vous salut bonne navigation ,bonne chance .