Banquette choix de mousse

bons plans, bonnes adresses, trucs et astuces
roukmouk

Re: Banquette choix de mousse

Message par roukmouk »

Très beau résultat. :???:

En position couchage, est ce que vous utilisez des dossiers comme matelat? Si oui quid de la sensation entre les différentes densités de mousse?
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
rvpe38

Message par rvpe38 »

Pour la position couchage je fait glisser l'assise de la grande banquette vers l'avant, comme prévu d'origine, ensuite je place le dossier en prolongement ayant confectionné le dossier avec les mêmes qualités de mousse que l'assise.
Pour le confort de couchage cela me donne un couchage ferme avec un contact moelleux grâce à la viscoelastique,
comme je le souhaitait.
Fichiers joints
20190324_085447-360x640.jpg
(101.47 Kio) Téléchargé 2415 fois
Hervé.

Écoute comme ça sent joli ...............
Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité....... (Saint-Exupéry)
Dauphine

Message par Dauphine »

rvpe38 a écrit :Pour le confort de couchage cela me donne un couchage ferme avec un contact moelleux grâce à la viscoelastique, comme je le souhaitait.
Bonjour Hervé,
Cela donne vraiment envie de s'y allonger :sad:
Les voyages de la Dauphine :
http://notredauphine.free.fr
rvpe38

Message par rvpe38 »

Merci Dauphine , je confirme, des amis sont venus coucher et ont vraiment apprécié le confort de couchage.
J'ai appris que tu avais loupé le contact avec "Plan B" à Montbéliard, dommage pour toi car c'est un couple vraiment très très agréable.
Je suppose que tu suis un peu leur périple sur leur blog ils reviendront hiverner en fin de saison à Aigues-Mortes donc ils repasseront par la Saône.
Hervé.

Écoute comme ça sent joli ...............
Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité....... (Saint-Exupéry)
Dauphine

Message par Dauphine »

rvpe38 a écrit :J'ai appris que tu avais loupé le contact avec "Plan B" à Montbéliard, dommage pour toi car c'est un couple vraiment très très agréable. Je suppose que tu suis un peu leur périple sur leur blog ils reviendront hiverner en fin de saison à Aigues-Mortes donc ils repasseront par la Saône.
Hé l'eau Hervé, méfies-toi si c'est trop confortable tu risques d'avoir des invités qui s'incrustent :lol:
Oui très sympathique l'équipage du Plan B, après un "loupé" à Montbéliard nous les avons rencontrés hier après-midi au port de Dannemarie où nous avons passé un très bon moment. En revanche pour leur hivernage ils ne savent pas s'ils vont revenir dans le sud ou si ce sera Berlin :oops: C'est ça le fluvial, on n'est jamais à l'abri des changements ;-)
Pierre
Les voyages de la Dauphine :
http://notredauphine.free.fr
Répondre

Retourner vers « La cale d'AquaNomade »