bonjour
Sur le Canal lateral à la loire, le Nivernais, canal du centre,
je recherche pour un 12m une place à l'année pas trop chere <1000€
dans petit port tranquille ou halte fluviale. Si poss. avec elec et eau incluse.
Pour moi l'idéal serait un stationnement le long d'une berge, j aime pas beaucoup le bord à bord des catways et pontons.
si vous avez des liens ou des conseils je suis preneur
merci
ps: je me suis deja renseigné pour Saint-Satur, Chatillon en bazois, Chaumot chitry
Cherche place a l'année
Cherche place a l'année
Ex-Fluvial/Mer, Ex Camping-cariste, futur Fluvialiste ? Recherche et découverte en cours
-
Claudie
Re: Cherche place a l'année
chez Soustelle, à Mailly la Ville (Nivernais), il a de la place sur berge. Confort basique mais pas cher. 03 86 41 69 11
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
+1 pour Mailly la ville c'est un chouette coin et le port a l'air calme.
Sur le canal du loing/Briare: Montargis/Nemours ils stationnement les bateaux le long d'un quai. Moret sur loing mais c'est hors budget. Au bout du canal de Roanne a Digoin : Roanne est bon marché et stationné en long aussi il me semble.
J'ai entendu du plus grand bien de Decize mais je ne sais pas comment ils amarrent les bateaux.
Chitry les mines ? Chatillon sur Loire?
Ceux que tu peux éviter :
Briare (complet et bord bord)
Etang de baye, aquafluvial (stationnement bord bord)
Chatel Censoir (bord bord)
Auxerre (hors budget)
Il y en a d'autres mais qui ne me viennent pas en tête.
Sur le canal du loing/Briare: Montargis/Nemours ils stationnement les bateaux le long d'un quai. Moret sur loing mais c'est hors budget. Au bout du canal de Roanne a Digoin : Roanne est bon marché et stationné en long aussi il me semble.
J'ai entendu du plus grand bien de Decize mais je ne sais pas comment ils amarrent les bateaux.
Chitry les mines ? Chatillon sur Loire?
Ceux que tu peux éviter :
Briare (complet et bord bord)
Etang de baye, aquafluvial (stationnement bord bord)
Chatel Censoir (bord bord)
Auxerre (hors budget)
Il y en a d'autres mais qui ne me viennent pas en tête.
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chatillon sur loire ne prend plus de bateau à l'année car le port est complet et il faut garder un peu de place pour le passage.
un peu plus loing il y a Rogny, geré par Tourisme fluvial du centre, c'est un quai mais sous les arbres.
Natacha, Jeremie Lola
un peu plus loing il y a Rogny, geré par Tourisme fluvial du centre, c'est un quai mais sous les arbres.
Natacha, Jeremie Lola
Natacha, Jeremie, Lola
-
cma
Bonjour
Decize: amarrage sur catway. prix à l'année > 1500 €
Decize: amarrage sur catway. prix à l'année > 1500 €
bonjour merci pour vos infos, ca m'est bien utile pour mettre en place mon projet de l'automne
Par contre 1500€/An ouille !! ca pique !!
J'ai pas encore le bateau, mais j ai defini qu'un Eau Claire 1130 (eventuellement Connoisseur 1135 ou 1275 ) devrait me convenir parfaitement.
J ai une "option" sur un Eau Claire 1130 qui sera dispo fin de saison (septembre), je continue donc toujours mes recherches du bateau et du lieu d'amarrage
Par contre 1500€/An ouille !! ca pique !!
J'ai pas encore le bateau, mais j ai defini qu'un Eau Claire 1130 (eventuellement Connoisseur 1135 ou 1275 ) devrait me convenir parfaitement.
J ai une "option" sur un Eau Claire 1130 qui sera dispo fin de saison (septembre), je continue donc toujours mes recherches du bateau et du lieu d'amarrage
Ex-Fluvial/Mer, Ex Camping-cariste, futur Fluvialiste ? Recherche et découverte en cours
-
capitaine67
bonjour
je viens de lire votre message et je vois que vous cherché à acheter un bateau
je vends le mien Vétus Ariane 12.00
serge
serge
contact pris en mp, a suivrecapitaine67 a écrit :bonjour
serge