Impressionnante réalisation pour résoudre la circulation
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... mjiqI0Rhvk
C'est en Norvège
-
Claudie
Re: C'est en Norvège
mouais, l'argument du ferry plus polluant que des centaines de bagnoles est très contestable, et c'est encore du bétonnage maritime au nom de la pollution terrestre...
mais bon, nous ne sommes pas en Norvège et ne vivons pas leurs galères. Il faut juste leur souhaiter qu'un sous-marin russe ne vienne heurter la dite route.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Oui.. m'enfin, quand on veut aller au bout du monde, la lenteur fait partie du voyage à mon sens..
Ce type de projet n'est il pas démesuré? Aller partout, en voiture , au plus vite, ça sert à quoi..; A dire 'on a fait le grand nord en x jours'.. ?
Ou a permettre a plus de camions d'y aller aussi, au 'bout du monde'..?
'saved time travel: 40' ' Pour si peu de temps gagné, je préfère passer ce temps sur un bateau, à observer la mer, les iles, les fjords, plutôt qu'a rouler dans un tunnel.
Ce type de projet n'est il pas démesuré? Aller partout, en voiture , au plus vite, ça sert à quoi..; A dire 'on a fait le grand nord en x jours'.. ?
Ou a permettre a plus de camions d'y aller aussi, au 'bout du monde'..?
'saved time travel: 40' ' Pour si peu de temps gagné, je préfère passer ce temps sur un bateau, à observer la mer, les iles, les fjords, plutôt qu'a rouler dans un tunnel.
-
Claudie
j'ai compris que c'était l'inverse ; ce projet serait pour les norvégiens qui bossent ou doivent traverser d'innombrables îles et ferries quand ils voyagent, mais pas pour les touristes, qui peut-être continueront avec les bateaux.
Toutefois, je te rejoins dans les arguments et reste sceptique aussi.
Toutefois, je te rejoins dans les arguments et reste sceptique aussi.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.