Cayor, triste nouvelle.
-
Claudie
Re: Cayor, triste nouvelle.
Pour le souvenir. Je le préférai sans barbe, mais là il posait en costume de marinier, dont il était si fier. Dernier Port et Halte, Rip Capitaine !
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Blue_Berry
Très très triste. Je n'avais jamais rencontré Jean-Claude, mais nos échanges toujours très riches me l'avaient fait considérer quasiment comme un proche. je suis atterré. Il va sacrément nous manquer...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Bob-flotteur
Je ne le connaissait pas, mais j'ai eu de l'intérêt et du plaisir à le lire ; c'est un passeur de mémoire qui est parti. Condoléances à ses proches.
bon voyage à toi Jean Claude sur ta PÉNICHE
tu vas nous manquer
sincères condoléances à la famille et proches
tu vas nous manquer
sincères condoléances à la famille et proches
Nous n’avons pas connu Cayor personnellement, mais nous avons toujours apprécié ses posts pleins de bon sens et ses conseils avisés. Le forum perd un de ses piliers de la première heure.
Nous sommes en pensée avec sa famille.
Christine et Claude
Nous sommes en pensée avec sa famille.
Christine et Claude
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.....A.de Saint Exupéry
-
deuxgouttesdeau
Jean-Claude est un très grand homme dans le domaine fluvial avec une connaissance extraordinaire une vrai bibliothèque que nous avons vu plusieurs fois à Douai sur notre bateau. Jean-Claude a su transmettre sa passion dans le monde de la navigation fluviale et c'est exceptionnel de sa part.
C'était un beau capitaine au macaron de Cayor.
Bonne navigation dans ton nouvel écrin Jean-Claude.
Nous présentons toutes nos condoléances et amicales pensées à la famille et ses proches.
Mireille et Jacques de Deux Gouttes D'eau
C'était un beau capitaine au macaron de Cayor.
Bonne navigation dans ton nouvel écrin Jean-Claude.
Nous présentons toutes nos condoléances et amicales pensées à la famille et ses proches.
Mireille et Jacques de Deux Gouttes D'eau
Je ne suis pas en bois, ni même en polyester…
Mais je tiens bon.
Mais je tiens bon.
Je suis sans voix! Ma femme et moi avons eu la chance de le rencontrer à Duai il y a quelques années ... Toujours gentil et généreux avec les conseils du "vieux marin".
Comme le dit un poète italien: "Nous sommes comme les feuilles, sur les arbres, en automne ..."
Sincères condoléances à la famille.
Chiara et Piero, bateau Aconit
Comme le dit un poète italien: "Nous sommes comme les feuilles, sur les arbres, en automne ..."
Sincères condoléances à la famille.
Chiara et Piero, bateau Aconit
Bonjour
Sincères condoléances à toute sa famille
Je l'avais rencontré dans le nord alors que je cherchais un bateau
Christian
Sincères condoléances à toute sa famille
Je l'avais rencontré dans le nord alors que je cherchais un bateau
Christian
-
patrick l'homme tranquille
-
Claudie
Re: Cayor, triste nouvelle. URGENT
Les obsèques de Jean-Claude auront lieu demain jeudi 8/8 à 13H30 au crématorium de Vendin le Vieil. La famille ne souhaite ni plaques, ni fleurs artificielles. Avec Didier (dmo), nous envoyons une corbeille de fleurs durables (plantes) pour 70€ livraison incluse. Si certains/es veulent s'associer nous ajouterons vos noms de la part des amis d'Aquanomade. Nous avons tant reçu de cet homme, qu'il serait bien ingrat de ne pas nous manifester lors de son grand départ.
Prendre contact par mail ou sms à claudie.lemoine@gmail.com ou au 06 80 20 67 82
Si nous sommes nombreux et dépassons la somme, j'enverrai le surplus à Rémy pour ses frais internet d'Aqua.
Prendre contact par mail ou sms à claudie.lemoine@gmail.com ou au 06 80 20 67 82
Si nous sommes nombreux et dépassons la somme, j'enverrai le surplus à Rémy pour ses frais internet d'Aqua.
Nous lui devons bien ça voir plus.Claudie se charge de faire parvenir des fleurs durable.
-
Jean Pierre (Tabatha)
OK pour moi, MP envoyé à Claudie.
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Roger Canaola
OK pour moi ,envoyé a Claudie
Roger
Roger
Mp envoyé à Claudie
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.....A.de Saint Exupéry
-
Claudie
J'ai réservé une corbeille de plantes fleuries variées et le texte du message dit ceci : "Les Amis d'Aquanomade souhaitent planter à jamais le souvenir de Jean-Claude par ces quelques fleurs, en reconnaissance de sa générosité, sa disponibilité à partager son immense savoir et sa gentillesse. Toutes nos pensées à sa famille et amis proches".
Signés des noms des participants. La fleuriste attend demain vers 11H que je lui fournisse les derniers noms à ajouter. Donc posts, sms ou courriels seront vus avant le OK pour la livraison.
Signés des noms des participants. La fleuriste attend demain vers 11H que je lui fournisse les derniers noms à ajouter. Donc posts, sms ou courriels seront vus avant le OK pour la livraison.