Voici l'adresse du site des voyages de la Dauphine notre bateau.
https://dauphine-14.webself.net/
Nous partons d'ici quelques jours pour notre navigation 2019.
Nous envisageons de "tourner" autour des Vosges
Amicalement.
Claudine et Pierre
Tout le plaisir a été pour nous de vous avoir rencontrés tous les deux et espérons vous revoirrataka a écrit :Salut à vous,
des voisins biens calmes et super sympa.
Merci pour les belles photos et la mise à jour du lien
Merci Claudie c'est gentil. J'ai fini hier soir de mettre en ligne l'année 2019. Va falloir que je m'attaque aux années précédentesClaudie a écrit :J'ai tout vu, tout lu. C'est bien fait, sobre avec de chouettes photos. Bravo !
Merci beaucoup, j'essaie de faire pour ce ne soit pas fastidieux à regarder.Rêve de mer a écrit :Bonjour, sympa à voir et à lire une belle mise en page chaire qui invite au voyage merci pour ces retours
Je vous souhaite plein de belles navigations et de ronds dans l'eau qui bout à bout constituent un grand voyage. Au plaisir de voir votre siteRêve de mer a écrit :A la retraite 2021 Rêve de mer aura aussi le sien que j'espère aussi riche en attendant on continue de faire des ronds dans l'eau
Merci beaucoup, cela fait plaisir d'être apprécié et à bientôt de visualiser votre siteCassiopée a écrit :Quel boulot! Bravo!!! On a du plaisir de lire des infos sur des endroits où l'on est passé.
Merci Rémy et bien le bonjour à Madamerataka a écrit :Très beau et bien réalisé.