vignette VNF 2019

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Répondre
philjacq

vignette VNF 2019

Message par philjacq »

bonjour à tous

Comme tout les ans ,j'ai acquis ma vignette liberté avant fin mars pour profiter de la remise.

Je devais naviguer en aout septembre et octobre, mais malheureusement je me suis retrouvé bloqué à mon port d'attache sur le canal de Bourgogne, qui a fermé fin juillet.
Résultat pas de navigation cette année :oops: .

J'ai sollicité VNF pour obtenir une mesure commerciale de compensation.
la réponse vient d'arriver ,c'est une fin de "non recevoir".

Certains d'entre vous, ont ils été plus chanceux? cette saison ou les précédentes

j'ai avisé l'ANPEI de cet état de fait.

Bonne fêtes de fin d'année
Spirale

Re: vignette VNF 2019

Message par Spirale »

Je n’ai même pas essayé de demander un remboursement !
Nous avons été très gênés par l’envahissement du Marne au Rhin Ouest par la végétation rendant la navigation quasiment impossible.
Nous avons envoyé une réclamation à la direction de Vnf à Bethunes. Aucune réponse, pas même un accusé de réception !
Devant la dégradation continue du réseau français et l’incapacité de Vnf à gérer celui-ci nous avons décidé avec regret de naviguer sous d’autres cieux.
Xavier & Michèle @ Bonny

Message par rataka »

Ca fait 9 ans que nous avons opté pour le camping-car et notre choix s'avère pour nos vacances le meilleur choix.
Rémy du Rataka :mrgreen:
Serge

Message par Serge »

Je vous rassure, ils viennent encore d'augmenter les tarifs, 0.2€de plus au mètre et 5 euros de plus sur le tarif de base. Ils ont pas honte en tous cas ...
borif

Message par borif »

Serge a écrit :Je vous rassure, ils viennent encore d'augmenter les tarifs, 0.2€de plus au mètre et 5 euros de plus sur le tarif de base. Ils ont pas honte en tous cas ...
entièrement d'accord, et les voilà partis à la reconquête du DPF :lol: attention aux augmentations
Jean Pierre (Tabatha)

Message par Jean Pierre (Tabatha) »

Hel'eau,
nous avons la chance d'être sur la Saône et, de ce fait, nous naviguons uniquement sur cette rivière entre juillet et août. Pas de soucis et belles navigations.
En mai, juin et en septembre, nous avons fait comme Rémy, nous partons faire des virées en fourgon.
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
roukmouk

Message par roukmouk »

J'ai reçu la même réponse...
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean Pierre (Tabatha)

Message par Jean Pierre (Tabatha) »

Jusqu'à cette année, je prenais la vignette Liberté mais changement pour 2020, je vais prendre uniquement un forfait loisirs avec ensuite un forfait 1 semaine selon où nous serons en navigation. Le reste du temps, nous sommes au port. J'ai fait mes calculs, je vais faire pas mal d'économies :lol: :lol:
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
slybarcap

Message par slybarcap »

Jean-Pierre, surtout que maintenant t'as un camion tout neuf et tout beau! :grin: :shock:
Françoise & Pascal
C'est la Vie - Smelne 12.40
Répondre

Retourner vers « Tous les sujets »