Comment se fait il que sur 948 membres inscrits sur ce forum seulement une douzaine poste régulièrement !!!!!
Bonjour à tous,
Le nombre 948 est faux, pour la simple raison qu'on est immortel chez AquaNomade.
Lors d'un décés d'un membre, il reste toujours inscrit sauf demande de suppression.
Vérifiez dans la liste Membres, un seul exemple:notre regreté Cayor est toujours la.
Cordialement,
EG.
Haltes, accostage, et sûreté d'un bateau isolé
Re: Haltes, accostage, et sûreté d'un bateau isolé
Posséder son bateau ne doit pas rester un rêve
-
Jean Pierre (Tabatha)
Ce n'est pas spécifique à Aquanomade mais, d'après ce que j'ai constaté, la situation est identique ailleurs (forums et groupes facebook).
Donc pas besoin de se stresser

Donc pas besoin de se stresser
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Rêve de mer
bonjour,
se mettre a l'ancre sur le Rhône franchement je le conseille pas pour en avoir fait les frais avec le passage d'un paquebot qui ma propulser dans une gravière ancre (arrière arrachée) le manque d'expérience se paye au prix fort
par contre il y a des bras protégés qui peuvent assurer ce rôle
le mieux reste de bien préparer sa journée sans être gourmand et au cas ou il reste les écluses il suffit d'avertir le personnel pour qu'il assure notre sécurité en nous proposant un autre ponton que celui d’accueil (vécu)
se mettre a l'ancre sur le Rhône franchement je le conseille pas pour en avoir fait les frais avec le passage d'un paquebot qui ma propulser dans une gravière ancre (arrière arrachée) le manque d'expérience se paye au prix fort
par contre il y a des bras protégés qui peuvent assurer ce rôle
le mieux reste de bien préparer sa journée sans être gourmand et au cas ou il reste les écluses il suffit d'avertir le personnel pour qu'il assure notre sécurité en nous proposant un autre ponton que celui d’accueil (vécu)
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Claudie
Idem pour notre cher Yves Bouissou (bateau Capt'Yves). Je n'imagine pas une seule seconde qu'on puisse retirer leur nom tant ils ont fait partie de notre univers. D'autres ont rejoint les "d'à terre" ou ont vendu, mais ont gardé leur âme fluviale et nous lisent. C'est le but d'un forum, on se salue, on va, on vient, on s'embrasse, on se chamaille, on s'entraide et on trinque !Lors d'un décès d'un membre, il reste toujours inscrit sauf demande de suppression.Vérifiez dans la liste Membres, un seul exemple : notre regretté Cayor est toujours là.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Je confirme, je suis sur un forum de voiture de sport qui compte des milliers de membres et seule une minorité poste régulièrement. Désolé pour ce hors sujet qui revient souvent sur les forums.Jean Pierre (Tabatha) a écrit :Ce n'est pas spécifique à Aquanomade mais, d'après ce que j'ai constaté, la situation est identique ailleurs (forums et groupes facebook).
Donc pas besoin de se stresser![]()
Quant à la navigation sur le Rhône, je vous en dirais plus cet automne...
Mon bateau est toujours sur bers à Saint-de Losne. Ca commence à être long.
-
Jean Pierre (Tabatha)
A propos de Saint Jean de Losne, la navigation est autorisée par le préfet depuis hier mais uniquement dans le département de la Côte d'Or.
D'autre part, Adam a commencé depuis quelques jour à couper les herbes de la Gare d'Eau
D'autre part, Adam a commencé depuis quelques jour à couper les herbes de la Gare d'Eau
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net