Bonjour à tous,
Etant amarré à Pont-de-Vaux,
Connaissez-vous un (bon) mécanicien pour faire l'entretien d'un moteur marin (Yanmar)
Maintenance annuelle avec vidange des fluides et les filtres qui vont avec...
N'ayant aucun historique j'aimerai repartir sur de bonnes bases.
Merci d'avance et bonne navigation à tous.
Guy.
Mécanicien sur Pont-de-Vaux
-
Rêve de mer
Re: Mécanicien sur Pont-de-Vaux
au port ils ont un excellent mécano avec un sale caractère sinon bateau concept mâcon
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Merci Rêve de mer, ne se prénomme-t-il pas Guy ( par hasard)?
J'attends qu'il vienne faire un devis...
-
Rêve de mer
pour les devis ils sont pas rapideEkinox a écrit :Merci Rêve de mer, ne se prénomme-t-il pas Guy ( par hasard)?
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
« pour les devis ils sont pas rapide»
Et surtout bien regarder que tout soit mentionné! Nous avons eu quelques problèmes avec un devis fait pour une assurance, où le déplacement du bateau du ponton à la rampe de mise à l’eau n’avait pas été prévu dans le devis, mais a été facturé au final!
Par ailleurs, nous avons été satisfaits des travaux effectués par la société bateau-concept de Mâcon (vidange et échange des filtres, ainsi que remplacement du convertisseur et des batteries de service)
Et surtout bien regarder que tout soit mentionné! Nous avons eu quelques problèmes avec un devis fait pour une assurance, où le déplacement du bateau du ponton à la rampe de mise à l’eau n’avait pas été prévu dans le devis, mais a été facturé au final!
Par ailleurs, nous avons été satisfaits des travaux effectués par la société bateau-concept de Mâcon (vidange et échange des filtres, ainsi que remplacement du convertisseur et des batteries de service)
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.....A.de Saint Exupéry
J'ai eu les mêmes problèmes de facturation à Saint-Jean de Losne...Chez H2O...Cassiopée a écrit :« pour les devis ils sont pas rapide»