Regarde dans la colonne de droite de mon site, il y a plein de liens...
Adresse du blog ci-dessous...
Achat Hollande...les premières galères !
-
Stormvogel
Re: Achat Hollande...les premières galères !
le blog du Stormvogel : http://stormvogel1924.blogspot.com
salut
oui oui
marmadoise c est le livre de reference reactualisé il y a peu
j ai l ancien et ce fut mon premier et d ailleur s seul
phil
oui oui
marmadoise c est le livre de reference reactualisé il y a peu
j ai l ancien et ce fut mon premier et d ailleur s seul
phil
-
Marmadoise
Merci les copains...
Actuellement, mon dossier est parti chez le courtier, j'attend de ses nouvelles. je continue a regarder les annonces.....

Actuellement, mon dossier est parti chez le courtier, j'attend de ses nouvelles. je continue a regarder les annonces.....
Bon je me permet de squatter un peu ce sujet car j'apporte un peu de précision sur les courtier ou "accompagnateurs" que l'ont trouve sur le marché francais.
Les tarifs et prestations sont les suivants pour un bateau de 10/12mm moins de 50000€ :
bateaux de hollande ("conseillé en acquisition de bateau") : 3500€ à 4000€ pour gérer les recherches, organiser les visites, gérer l'hébergement, rédiger et traduire les contrats, compter 500€ de plus pour l'acte chez le notaire et bien sur les frais de sortie d'eau. OU 2500€ pour faire la meme chose mais sans ce déplacer en hollande mais dans ce cas il prend 18% de la remise qu'il arrive a obtenir (ex un bateau a 50000€ il négocie 10000€ de remise il prendra donc 1800€ de commission).
VHL (courtier) : 3% pour les bateaux de moins de 100K€. Il annonce 5000€ à 6000€ pour le transport du bateau...
Koejac (courtier) : 3000€ tout compris, 600€ 700€ pour une sortie d'eau et expertise en HL.
Fluvial passion (courtier) : ne me répond pas !!!
Les tarifs et prestations sont les suivants pour un bateau de 10/12mm moins de 50000€ :
bateaux de hollande ("conseillé en acquisition de bateau") : 3500€ à 4000€ pour gérer les recherches, organiser les visites, gérer l'hébergement, rédiger et traduire les contrats, compter 500€ de plus pour l'acte chez le notaire et bien sur les frais de sortie d'eau. OU 2500€ pour faire la meme chose mais sans ce déplacer en hollande mais dans ce cas il prend 18% de la remise qu'il arrive a obtenir (ex un bateau a 50000€ il négocie 10000€ de remise il prendra donc 1800€ de commission).
VHL (courtier) : 3% pour les bateaux de moins de 100K€. Il annonce 5000€ à 6000€ pour le transport du bateau...
Koejac (courtier) : 3000€ tout compris, 600€ 700€ pour une sortie d'eau et expertise en HL.
Fluvial passion (courtier) : ne me répond pas !!!
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;