Le Callipyge est malade !
-
Claudie
Re: Le Callipyge est malade !
Google+, je m'en méfie comme de la peste. N'arrête pas de me dire qu'une foule de gens veulent être mes amis dont une veille connaissance... décédée. Il est vrai que l'au-delà a ses mystères mais moi je refuse d'être copine avec le paradis ou l'enfer.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
salut
comme quoi une bonne revision amene des conclusions, d un grand interet
le moteur est il totalement anglais ou seulement ne partie??
au moins tu trouves des pieces facilement
avais tu fait un controle du taux de compression au prealable ? si oui quel resultat
mais si je me souviens bien il y a pas mal de pompe a injection qui sont anglaises ici et la sur les moteur
phil
avais tu fait un controle du taux de compression au prealable ? si oui quel resultat
mais si je me souviens bien il y a pas mal de pompe a injection qui sont anglaises ici et la sur les moteur
phil
Il y a bien un site :" je suis mort.com"!!!!!!!!!!!!!!!!!Claudie a écrit :Google+, je m'en méfie comme de la peste. N'arrête pas de me dire qu'une foule de gens veulent être mes amis dont une veille connaissance... décédée. Il est vrai que l'au-delà a ses mystères mais moi je refuse d'être copine avec le paradis ou l'enfer.
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
C'est le numéro de série du moteur que DAF ne reconnais pasparisse a écrit :salut
phil
Non il n'y a pas eu de controle de taux de compression fait.
Nous avons décidé de faire les injecteurs car de toutes facons ils en avaient besoins. Le pote retraité de Didier avait vu juste pour la pompe a injection.
Reste que malheureusement on ne peut pas etre totalement sur que cette intervention (couteuse) regle tout les symptomes du bateau... et ca cela ne m'enchante pas... Car il reste possible que la segmentation soit aussi a revoir.
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
rataka a écrit :
Ben ça alors, tu ne connais pas la technique de la sauvegarde immédiate dans le cloud via ton compte Google+.
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
salut
une chaine a la fois!
voila deja une chaine faite :pompe/ injecteur/carburation
quoi qu il en soit une mesure du taux permet de connaitre l etat de la "'chaine etanche "segment /soupape
pour la segmentation ,suivant le cas ,tu peux essayer le produit metallisant " (metalloide qui du fait de la chaleur interne fonde / sont compressés sur la chemise)sorte de rechemisage, dans ce cas je suppose qu il faut le "curatif"
ca n est pas toujours efficace et de durée limité ,mais peut etre ca peut donner idée de l usure de la chemise
car si elle est trop usée l operation segmentation ne changera rien
et une mesure du taux de compression avant l utilisation metalloide et apres donnera encore d autre renseignements
phil
une chaine a la fois!
voila deja une chaine faite :pompe/ injecteur/carburation
quoi qu il en soit une mesure du taux permet de connaitre l etat de la "'chaine etanche "segment /soupape
pour la segmentation ,suivant le cas ,tu peux essayer le produit metallisant " (metalloide qui du fait de la chaleur interne fonde / sont compressés sur la chemise)sorte de rechemisage, dans ce cas je suppose qu il faut le "curatif"
ca n est pas toujours efficace et de durée limité ,mais peut etre ca peut donner idée de l usure de la chemise
car si elle est trop usée l operation segmentation ne changera rien
et une mesure du taux de compression avant l utilisation metalloide et apres donnera encore d autre renseignements
phil