c'est ce qui m'arrive trop souvent je cherche ce que je devais chercher et quand par chance je le trouve je sais plu pourquoi je le cherchaisroller a écrit :Ce n'est pas très grave d'être bordélique et/ou d'avoir des troubles de mémoire, ce qui est grave c'est ne pas l'admettre ou l'ignorer.
bouchon pour nable fuel
-
Rêve de mer
Re: bouchon pour nable fuel
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Sans être docteur, je pense que c'est grave, mais ça ne doit pas empêcher de pouvoir vivre heureux pendent encore très longtemps.Rêve de mer a écrit :quote="roller"Ce n'est pas très grave d'être bordélique et/ou d'avoir des troubles de mémoire, ce qui est grave c'est ne pas l'admettre ou l'ignorer./quote
c'est ce qui m'arrive trop souvent je cherche ce que je devais chercher et quand par chance je le trouve je sais plu pourquoi je le cherchaisc'est grave docteur
Maintenant je ne me souviens plus ce que j'ai voulu écrire
Peter.
ça va vous faire rire certainement, mais pour m'aider je note dans un petit carnet où je mets ce genre de bricoles, pour l'instant je n'ai pas encore perdu le carnet ... 
-
Claudie
celui qui oublie vit heureux puisqu'il oublie qu'il l'est... de quoi parlions-nous déjà ?ça ne doit pas empêcher de pouvoir vivre heureux pendent encore très longtemps.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Et voilà le travail ! Un tout beau bouchon étanche en place et un autre au cas ou la vilaine sorcière qui fait tomber exprès à l'eau les objets qui auraient du rester sur le bateau ! 
Merci qui ? Merci bargemast
Merci qui ? Merci bargemast
Plus c'est simple, moins c'est compliqué !