Patrickozore a écrit :Willy,
merci ton produit me parait plutôt bien peux-tu me donner le lien pour le commander doit-je passer 2 couches ?
et pour un bateau de 20 x 4 m combien de litres par couche me faudra t'il à la louche ?
Serge,
impossible de rallonger le temps de réservation de la cale et pas possible de repousser les travaux le dernier Antifouling date
de 2011 .
que penses-tu des produits proposés par Willy ( Deproma ) et Cayor ( Intertuf 16 )???
Merci à tous
Patrick
Bonjour
Sur le papier, le produit DEPROMA parait intéressant, je ne l'ai jamais utilisé.
Je serai particulièrement curieux de votre retour d'expérience (bien que si Willy le conseille, c'est qu'il connait. On peut lui faire confiance.)
Pour l'Intertuf par contre, j'ai déjà utilisé et je n'avais PAS DU TOUT été séduit.
J'applique les produits avec un airless et le nettoyage m'avait paru un éternité.
La résine et la charge sont tout simplement impossibles à conserver homogènes sans un brassage permanent.
Les préconisations sont tellement contraignantes (chauffer le produit à 20/27°) que j'ai plus jamais voulu l'utiliser.
edit : il existe un intertuf 203 mais c'est pareil, tout aussi contraignant et considéré comme un primaire.
Serge.
(ps: pas de place sur Toulouse avant juillet
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... utput=html# )