" Etudes de Marché "

tribune ouverte sur le monde et appels à l'aide
Claudie

Re: " CLAUDIE " un sujet à part

Message par Claudie »

il ne s'agit par d'un "sujet à part" car j'ai lu et relu ton post initial mais nulle part, tu expliques ce que tu comptes faire avec cette étude. Je te cite :
je suis sur un projet au bord du Canal du Midi
. Point. Marketing ? commercial ? privé ? De toute façon, il s'adresse à ceusses qui ont fait le canal du Midi.

Pour le "maintien", je mets les points sur les i. Ton étude est en français, alors pourquoi indiquer other à chaque fois ? Où l'on fait une étude en anglais ou on la fait en français mais pas en franglais ; je sais ça fait branché mais moi ça ne me branche pas, tout comme ce post ne me considérant pas comme un "sujet à part". Merci à Rémy de l'intégrer dans le sujet initial.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Patrickozore

Message par Patrickozore »

Bonjour Claudie ,

premièrement, dans mon étude de marché nul-part apparaît le mot " others " mais bien " Autre "
j'en conclus que tu doit avoir un problème avec ton ordinateur ou avec tes lunettes .

Pour ce qui est tu franglais, je le pratique depuis 30 ans dans mon métier, mettant un point d'honneur
à se que les anglais en vacance chez nous, fassent l’effort de parler en français , de ce fait je parle franglais avec
eux, ce qui est très apprécié de leur part et crée un contact différent, en ce moment je parle plus franglais que français au bord du canal, pour mon étude de marché .

Concernent l'étude marché je pense qu'elle est claire sur mes intentions et une partie seulement à la fin s'adresse au personnes ayant déjà navigué sur le canal du midi .

Quant à l'ouverture de ce post " CLAUDIE sujet à part est volontaire", je trouve que les sujets dévies souvent, suite à des remarques hors sujet , c'est aussi pour cela que j'ai proposé de mettre en place une possibilité de débattre d'un sujet en direct live (pour faire Franglais) dans le post suivant: http://www.aquanomade.fr/viewtopic.php?f=1&t=4934 .
Et de plus ICI juste les membres, tu forum on un accès .
sinon tu peux aussi ne joindre en mp et me donner ton n° de téléphone et discuté de vive voix j'aime bien mettre une voix sur un prénom .

Bonne journée
Jean-Pierre-Rayhana

Message par Jean-Pierre-Rayhana »

Patrickozore a écrit :Bonjour Claudie ,

premièrement, dans mon étude de marché nul-part apparaît le mot " others " mais bien " Autre "
j'en conclus que tu doit avoir un problème avec ton ordinateur ou avec tes lunettes .

............
Patrick, dans le formulaire que j'ai rempli, je te confirme que la mention "Other" figurait bien.
Google doit y être pour quelque chose.
Maintenant, en tant que Belge multiculturel et multilingue, ce n'est pas là-dessus qu'on va se quereller! :sad: :sad:
Patrickozore

Re: " Etudes de Marché "

Message par Patrickozore »

Bonjour à tous ,

Tout d'abord merci aux 463 visite de mon post à propos de mon étude de marché

https://docs.google.com/forms/d/1vDWWKC ... og/prefill

Merci pour les 50 réponses (total sur 3 forums et un lien sur un blog ) :sad:

Mon objectif étant de 200 réponses minimum, j'invite tous les visiteurs de ce sujet à s’exprimer, pour les non adhérents du forum l’accès est libre et facile juste un clic sur le lien , aucune information personnelle n'est collectée .

J'insiste sur le fait, qu'il n'est pas obligatoire d'avoir navigué sur le canal du midi pour répondre à mon étude de marché.
elle peut aussi servir à un projet sur un autre canal du réseau Français mon but et aussi d'en faire profiter d'autres personnes qui souhaitent monter un projet de halte , et le résultats de mon étude sera aussi présenté à VNF car beaucoup de remarques pertinentes doivent être rapportées au principal intéressé VNF

Par avance merci, je remonterai régulièrement ce sujet et vous ferai une synthèse des réponses à la fin de l'étude .

Retourner vers « Tous les sujets »