Comportement con et imbécile
-
Blue_Berry
Re: Comportement con et imbécile
Well done. Une écluse n'est pas un jouet, il est bon de le rappeler à certains éclusiers, vacataires ou titulaires.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Rêve de mer
quel était l'éclusier en place Jacques un ancien pas loin de la retraite un peu bourru ou le jeune con (je pèze mes mots)?auran a écrit :Nous avons quitté la Saône et pris la Seille
Première écluse.
Un bateau en attente
L'eclusier me fait signe de passer en premier
avec insistance.
Je laisse 3 à 5 mètres avec la porte amont.
L'eclusier prend les amarres de l'autre bateau et moi ,je monte à l'échelle
Mise en place de l'amarre avant et l'autre au milieu du bateau.....amarre courte
À peine ma compagne a tourné les deux amarres que l'eclusier a envoye.......le bateau est parti en arrière et très brusquement est revenu sur l'avant.......Les amarres ont chantés, d'un chant à tout arracher.
Grand sourire de l'eclusier et de l' autre,le 3 eme, un copain a eux, rigolé .
Comportement inadmissible, con et imbécile
C'est tombé sur moi.....ça aurait pu être quelqu'un d'autre.......
J'ai signalé l'incident à la direction de VNF régionale et qui doit me rappeler.
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
-
Rêve de mer
donc c'est bien la même personne je m'étais engueuler avec lui pour le port du gilet de sauvetage il a pas apprécier que je lui face la remarque qu'il était obligatoire pour lui aussiauran a écrit :35 ans environs .......jeune peut être , mais con sûrement.
un bonhomme pas agréable du tout qui semblait en savoir bien plus que son grand-père
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.