comprenons-nous bien Auran, le Merci "groupé", Mick l'a fait (merci Didier). Je tenais - mais ça ne tenait qu'à moi - à ce qu'il remercie individuellement mais je pense qu'il n'a pas fait le listing et ne sait plus qui a fait quoi, ce qui ne m'étonne guère vu le bordel indescriptible que j'ai vu en le visitant. A sa décharge, il bossait sur les réparations de son bateau le jour et le soir, (un pote lui avait prêté un vélo) il se rendait assez loin pour faire la plonge et servir afin d'avoir un peu de sous ou filait connecter dans un phone-magasin, loin du bateau. Il faut s'être retrouvé un jour sans rien pour savoir combien on peut être bloqué sur la moindre chose à faire, même acheter un timbre.
Ce qui te chagrine à toi, c'est le manque de nouvelles et là je te rejoins surtout que depuis, il y a eu 2 autres accidents identiques au même endroit. Mais rassure-toi Pierre nous en donnera. Mick est un très gentil garçon, très sérieux sur certaines choses et à l'ouest pour d'autres. Marginal certes, mais de ceux qui nous rappelle à nos rêves qu'on a le droit d'avoir et de tenter de réaliser même fauchés.
J-Pierre, tu aurais dû me le dire je lui aurais rapporté le chèque. Garde-le pour le/la prochain/e sinistré/e.

Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.