Pas encore à vendre et pas facile à découperMarin-O-douce a écrit :24m, trop grand pour moi et j'ai horreur de faire ou reprendre les finitions.
a voir, on sait jamais, s'il le vend par cher, je le fait raccourcira quoi il ressemble
Mon Projet bateau.
Re: Mon Projet bateau.
Rémy du Rataka 
-
Jean-Pierre-Rayhana
Il m'a l'air pas mal, pourtant, ce lux.J'ai un ami qui a fait construire son bateau (24m) et il regrette déjà, car pas assez "fignolé" et il songe déjà au second ......
je suis d'accord Jean-Pierre, extérieurement il a pas l'air mal, maintenant il n'y a pas que l'extérieur, les malfaçons sont souvent à l'intérieur sur le neuf !
Je n'aurais pas construit en neuf mais pris un bateau à petit prix et refait ce qu'il y avait à faire, c'est d'ailleurs toujours ce que j'envisage de faire.
Je n'aurais pas construit en neuf mais pris un bateau à petit prix et refait ce qu'il y avait à faire, c'est d'ailleurs toujours ce que j'envisage de faire.
Quand j'ai écrit "fignolé" je ne pensais pas du tout malfaçons ou finitions bâclées, mais à des choses améliorables.
Ne dit-on pas que si l'on veut une belle maison faut en construire 2.
Ne dit-on pas que si l'on veut une belle maison faut en construire 2.
Rémy du Rataka 
finitions bâclées, c'est toujours embêtant quand on voit les prix pratiqués !
Généralement, tu peux faire les remarques en cours de construction ou à la livraison, après c'est un peu tard, même si ça fait mal au coeur !
Généralement, tu peux faire les remarques en cours de construction ou à la livraison, après c'est un peu tard, même si ça fait mal au coeur !