bonne année 2015
-
Blue_Berry
Re: bonne année 2015
Claudie, à Frasnes, tu aurais pu être hébergée chez notre ami Bernard Le Sueur qui habite tout près, à Jougnes.
Ne me dis pas que tu ne sais pas qui est Bernard Le Sueur.
Bon, il y aura une image ad hoc dans quelques jours. Dessin ou photo, je n'en sais rien encore. Mais néanmoins en attendant Bonne Année à toutes et à tous !
Ne me dis pas que tu ne sais pas qui est Bernard Le Sueur.
Bon, il y aura une image ad hoc dans quelques jours. Dessin ou photo, je n'en sais rien encore. Mais néanmoins en attendant Bonne Année à toutes et à tous !
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Claudie
Charles, je connais et j'admire le boulot de Bernard Le Sueur mais pas assez pour me pointer chez lui à l'improviste et puis j'ignorais son habitat comme beaucoup de la vie privée de certains et c'est très bien comme ça. De toute façon, aller jusqu'à Jougnes était impossible ce jour-là, plus aucune visibilité. Hors tempêtes, cette route sauvage au milieu des tourbières a quelque chose de fascinant par son étrangeté.
Efface le tableau de 2014 et écris en gros 2015 pour conjurer le sort et garder l'espoir envers et contre tout.
Efface le tableau de 2014 et écris en gros 2015 pour conjurer le sort et garder l'espoir envers et contre tout.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Blue_Berry
Coucou Claudie. Heureux que tu connaisses l'admirable travail de Bernard sur les mariniers. On s'est retrouvés il y a deux semaines lors d'un colloque à Dijon, sur les canaux de Bourgogne.
C'est vrai qu'il vit à présent dans une superbe région, mais difficile en hiver.
La Loue et le Doubs sont de très belles rivières à découvrir en canoë ou en kayak.
Bonne fête de fin d'année à tout le monde !
C'est vrai qu'il vit à présent dans une superbe région, mais difficile en hiver.
La Loue et le Doubs sont de très belles rivières à découvrir en canoë ou en kayak.
Bonne fête de fin d'année à tout le monde !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
On repart sur le sujet du début ...
Pierre
Pierre
Les voyages au fil de l'eau avec tous les charmes de Dame Nature , loin des foules pour apprécier ce qu'est la vie à bord.
-
Claudie
Depuis 4,57 milliards d'années, la Terre fête son anniversaire. Alors pour son petit dernier né 2015, je lui souhaite un :
"Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères, que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur. Que la VIE entière vous soit douce et légère, bon anniversaire" c'est mon clin d'oeil gaulois face aux joyeux anniversaire anglo-saxon.
Que ce dernier né soit meilleur pour vous tous que les précédents et que la Fraternité soit l'unique moteur des uns et des autres

"Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères, que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur. Que la VIE entière vous soit douce et légère, bon anniversaire" c'est mon clin d'oeil gaulois face aux joyeux anniversaire anglo-saxon.
Que ce dernier né soit meilleur pour vous tous que les précédents et que la Fraternité soit l'unique moteur des uns et des autres
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Jean Pierre (Tabatha)
De la part de LAUTHEMA qui arrivera à insérer des photos sur le forum en 2015
Bonjour à tous,
Avec tous nos vœux pour 2015 et en espérant que cette nouvelle année voit tous vos désirs se réaliser.
Je vous ai joint 2 documents soit 1 photo et 1 vidéo :
- Douceur de naviguer pour ce plaisancier Hollandais avec son joli bateau sur le canal des Vosges !!
- Et non : la solidarité entre mariniers n'a pas disparu : remorquage à couple inversé d'une péniche en panne moteur : http://youtu.be/EV5Z_w2VGjM
Amitié
Thérèse, Marie et Emile
PS : Shirley, Le White Star nous manque...
Bonjour à tous,
Avec tous nos vœux pour 2015 et en espérant que cette nouvelle année voit tous vos désirs se réaliser.
Je vous ai joint 2 documents soit 1 photo et 1 vidéo :
- Douceur de naviguer pour ce plaisancier Hollandais avec son joli bateau sur le canal des Vosges !!
- Et non : la solidarité entre mariniers n'a pas disparu : remorquage à couple inversé d'une péniche en panne moteur : http://youtu.be/EV5Z_w2VGjM
Amitié
Thérèse, Marie et Emile
PS : Shirley, Le White Star nous manque...
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Jean Pierre (Tabatha)
Et voici les nôtres....
Jean-Pierre & Francine
Jean-Pierre & Francine
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Mes meilleurs vœux pour une nouvelle année heureuse.
Dans l'espoir de vous rencontrer avec plaisir sur les canaux.
piero
Dans l'espoir de vous rencontrer avec plaisir sur les canaux.
piero
En ce 1er jour de cette nouvelle année 2015, je vous souhaite une bonne navigation et de belles rencontres sur l'eau ou à quai, que la santé vous accompagne, vous et vos proches.

Rémy du Rataka 
bonjour a tous et encore une bonne année 2015
il est drole ton champ Remy et la bouteille aussi ........ !!!
tiens a la votre .... hummm c'est bon ça
tout plein de bonnes choses a tous
didier
il est drole ton champ Remy et la bouteille aussi ........ !!!
tiens a la votre .... hummm c'est bon ça
tout plein de bonnes choses a tous
didier
Bonne année a toute la troupe aquanomade !!!! 
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Blue_Berry
Magnifique texte, Claudie ! Merci à toi.
Et beaux nénés à toulmonde !
Et beaux nénés à toulmonde !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Jean Pierre (Tabatha)
Tiens, j'ai été promu "dépanneur certifié Aquanomade".
Voici le message de Elyounbzh alias Yves qui a eu le même problème que LAUTHEMA et donc voici ses voeux par personne interposée :
Voici le message de Elyounbzh alias Yves qui a eu le même problème que LAUTHEMA et donc voici ses voeux par personne interposée :