Bonjour Jean Pierre,
alors à priori, les bornes sont uniquement destinées aux plaisanciers, comme vous pouvez le voir sur cette photo, elles sont sur le quai et inaccessibles aux camping car, mais bien sur, rien ne vous empêche de stationner quand même à Pont Royal, ne serait-ce que pour faire connaissance !
PK 137 - Clamerey
-
la maison du canal
-
Jean Pierre (Tabatha)
Re: arrêt de l'activité à la halte fluviale de Pont Royal
Merci pour l'information mais nous n'avons pas besoin d'électricité car j'ai équipé notre fourgon VW California d'un panneau solaire et d'une bonne batterie.
A bientôt
Jean-Pierre
A bientôt
Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Jean Pierre (Tabatha)
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Blue_Berry
J'ai appris la bonne nouvelle par Fasse Bohoque, et m'en réjouis !
J'espère passer un jour par Pont Royal avec MS Blue Berry...
J'espère passer un jour par Pont Royal avec MS Blue Berry...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
salut
merci
mais avec quel statut :perso, auto entreprise ...
phil
merci
mais avec quel statut :perso, auto entreprise ...
phil
PK 137 - Clamerey
la Maison du Canal - Halte Nautique de Pont Royal
Idéalement placée entre Pouilly-en-Auxois et Venarey-Les Laumes, la halte de Pont Royal vous accueille le temps d'une pause bien méritée. Sur place : eau, électricité, poubelles, wifi, produits régionaux, pain et croissants sur commande le WE. 6 emplacements avec accès aux services, 1 emplacement pour péniche-hôtel, 3 emplacements sans accès aux services.
Idéalement placée entre Pouilly-en-Auxois et Venarey-Les Laumes, la halte de Pont Royal vous accueille le temps d'une pause bien méritée. Sur place : eau, électricité, poubelles, wifi, produits régionaux, pain et croissants sur commande le WE. 6 emplacements avec accès aux services, 1 emplacement pour péniche-hôtel, 3 emplacements sans accès aux services.
Mr Lamaneur
-
Bob-flotteur
Re: PK 137 - Clamerey
Très jolie halte de Pont Royal, eau électricité, excellent accueil à la maison d'hôtes, très peu de place à quai en ce début de saison, les résidants et hivernants n'ayant pas encore quitté le lieu...