Port Hollandais pour achat de bateaux
Re: Port Hollandais pour achat de bateaux
Bonjour à tous,
Port sécurisé:St Amand!
Stationnement:29 jours,au delà:COT
Cordialement,
EG.
Port sécurisé:St Amand!
Stationnement:29 jours,au delà:COT
Cordialement,
EG.
Posséder son bateau ne doit pas rester un rêve
-
Marmadoise
Il y a 1 mois, j'ai parler au capitaine du port de Saint-Amand. Il était très sympa et il m'a dit qu'il n'y avait pas de place.
En plus, l'endroit est aussi problématique.
J'ai eu des échos, de jeune qui monter sur les bateaux ou lancer des pierres...
Mais, ils ont peut-être sécuriser le port, depuis ce temps....
Merci phil, maintenant je sais comment ces quilles s'appelent en français.parisse a écrit :salut
merci pour le st18.......
pour les piquets 50cm doit le faire simplement ils seront plus souvent enfonce au max , mais l anneau aide au retrait ,avec une barre du meme genre mais plus longue ,2m on fait levier !!![]()
le probleme du voyage fluvial en hollande ce resoud si on parle hollandais ou anglais (pas toujours facile en anglais) seul le francais est peu pratiqué , a moins que...
en tout cas s etait comme ca il y a 5 ans
en fait cela s appelle des "ailerons anti roulis
phil
En hollandais elles s'appelent "Slingerkielen" ce qui fait traduite en direct plutôt "quille anti roulis",
mais la traduction en direct est souvent fause.
Peter.
-
Marmadoise
Voici les " Quilles" en question...

C'est super aussi, quand la marée se retire. je ne sais pas si en fluvial, ça bouge tant que ça, et si il y a beaucoup de roulis ? ?

C'est super aussi, quand la marée se retire. je ne sais pas si en fluvial, ça bouge tant que ça, et si il y a beaucoup de roulis ? ?
Les quilles sur ton joli ST 18 sont nettement moins large que sur le ST 118, et c'est plus practique en fluvial pour pouvoir approcher les bords du canal pour les accostages.
Sur les petit canaux, il n'y a pas de roulis, mais sur les canaux plus importants tu peux en avoir en passant les gros bateaux qui tournent souvent trop fort.
Le pire est quand tu est près d'un grande écluse ou un bon nombre de gros bateaux est en train de sortir, qui veulent tous être plus vite à la prochaine écluse que les autres, et ils en foutent de ta présence.
Comme si leur fuel était gratuite, et comme s'ils gagnaient plein de fric, en travaillant peur deux fois rien pour payer l'intérêt sur leur dettes à la banque.
Peter.
Sur les petit canaux, il n'y a pas de roulis, mais sur les canaux plus importants tu peux en avoir en passant les gros bateaux qui tournent souvent trop fort.
Le pire est quand tu est près d'un grande écluse ou un bon nombre de gros bateaux est en train de sortir, qui veulent tous être plus vite à la prochaine écluse que les autres, et ils en foutent de ta présence.
Comme si leur fuel était gratuite, et comme s'ils gagnaient plein de fric, en travaillant peur deux fois rien pour payer l'intérêt sur leur dettes à la banque.
Peter.
Vu à Moret sur Loing en juin 2013, le ST112 !
Xavier & Michèle @ Bonny
Pour celui qui veut savoir un peu plus sur l'histoire des "Staverse Kotters", voici un lien :
http://www.staversekotterclub.nl/
Malheureusement c'est que en Néerlandais et en Anglais.
Peter.
http://www.staversekotterclub.nl/
Malheureusement c'est que en Néerlandais et en Anglais.
Peter.
Et ya pas une photo de moi ???Spirale a écrit :Vu à Moret sur Loing en juin 2013, le ST112 !
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Marmadoise
outch !!
Superbe le ST 112...
Je vois que ma nouvelle famille est assez grande..
On connait donc, le ST 18,le ST 118 et le ST112....
Aller, qui trouve le prochain.....
Dommage que le lien soit en Néerlandais. je vais voir, avec : Google traduction, copier/ Coller....
Superbe le ST 112...
Je vois que ma nouvelle famille est assez grande..
On connait donc, le ST 18,le ST 118 et le ST112....
Aller, qui trouve le prochain.....
Dommage que le lien soit en Néerlandais. je vais voir, avec : Google traduction, copier/ Coller....
-
Marmadoise
Voila, la traduction....
Bienvenue,
Ce est un site pour les propriétaires, les propriétaires et les gens qui sont intéressés dans le Staverse Kotter . Au total 124 bateaux ont été construits par le chantier naval de persévérance Staveren. Sur ce site vous trouverez un grand nombre de ces navires des propriétaires qui se sont regroupés dans le club Staverse Kotter.
Le Staverse est Kotter, avec des notes forme de la coque excentrique, un aspect reconnaissable sur les eaux intérieures et la mer. La poupe ronde et la proue élégant avec le nombre ST, ont une contribution significative à la reconnaissance de ce type de navire. Deux versions ont été produites sur le chantier naval de persévérance au Staveren. Selon propre conception de la cour ce est la version 10h40 et 12,00 mètres.
La première Staverse Kotter (ST1) a été lancé en 1970, la dernière en 1996 ( le mien est de 1975). Les dessins du navire et des caractéristiques de navigation aujourd'hui sont traitées dans le Sturiër fourni par le chantier naval de persévérance en tant que successeur de la Staverse Kotter.
Au cours des dernières années, les capitaines des Cutters STAVERSE sont de plus en plus fréquent de choisir ports bien au-delà des frontières nationales néerlandaises.
Dans ce contexte, il ne est pas surprenant que les gens en dehors des Pays-Bas ainsi apprécient le navire. Aujourd'hui, les propriétaires d'un Staverse Kotter peut être trouvé en Angleterre, France, Belgique, Allemagne et même à Moscou, Russie.
.....et aussi, un Ch'ti...
Grace a toi, j'en sait un peu plus, sur mon bateau...
Et je l'aime, d'autant plus....
Bienvenue,
Ce est un site pour les propriétaires, les propriétaires et les gens qui sont intéressés dans le Staverse Kotter . Au total 124 bateaux ont été construits par le chantier naval de persévérance Staveren. Sur ce site vous trouverez un grand nombre de ces navires des propriétaires qui se sont regroupés dans le club Staverse Kotter.
Le Staverse est Kotter, avec des notes forme de la coque excentrique, un aspect reconnaissable sur les eaux intérieures et la mer. La poupe ronde et la proue élégant avec le nombre ST, ont une contribution significative à la reconnaissance de ce type de navire. Deux versions ont été produites sur le chantier naval de persévérance au Staveren. Selon propre conception de la cour ce est la version 10h40 et 12,00 mètres.
La première Staverse Kotter (ST1) a été lancé en 1970, la dernière en 1996 ( le mien est de 1975). Les dessins du navire et des caractéristiques de navigation aujourd'hui sont traitées dans le Sturiër fourni par le chantier naval de persévérance en tant que successeur de la Staverse Kotter.
Au cours des dernières années, les capitaines des Cutters STAVERSE sont de plus en plus fréquent de choisir ports bien au-delà des frontières nationales néerlandaises.
Dans ce contexte, il ne est pas surprenant que les gens en dehors des Pays-Bas ainsi apprécient le navire. Aujourd'hui, les propriétaires d'un Staverse Kotter peut être trouvé en Angleterre, France, Belgique, Allemagne et même à Moscou, Russie.
.....et aussi, un Ch'ti...
Grace a toi, j'en sait un peu plus, sur mon bateau...
Et je l'aime, d'autant plus....
Si tu veux en voir plus, va à cette adresse
http://www.yachtfocus.com/gebruikte-boten-te-koop/
Et tape "staverse kotter" dans la case de recherche (zoeken), tu en verra 7 à vendre, dont un superbe qu'ils ont oublié d'enlever.
Pierre
http://www.yachtfocus.com/gebruikte-boten-te-koop/
Et tape "staverse kotter" dans la case de recherche (zoeken), tu en verra 7 à vendre, dont un superbe qu'ils ont oublié d'enlever.
Pierre
-
Marmadoise
dont un superbe qu'ils ont oublié d'enlever.
Oui, je l'ai vu .....
ça en fait des ST
En fait, on peut voir, que les ST 18 et 23 sont identique a l'extérieur, mais complétement différent, a l'intérieur !
Sinon, on sait maintenant, que ça va, jusqu'à 23.....
Bizarre, je viens d'appeler un ami qui a son bateau basé dans ce port, de la place il y en a!!Marmadoise a écrit :Il y a 1 mois, j'ai parler au capitaine du port de Saint-Amand. Il était très sympa et il m'a dit qu'il n'y avait pas de place.
Ce port est sécurisé depuis le début avec grilles, portillon avec code d'entrée et mon ami est formel:pas de gamin qui montent sur les bateaux et pas de jet de pierre !
Cordialement
EG.
Posséder son bateau ne doit pas rester un rêve
-
Marmadoise
Bizarre, je tiens ça, d'une personne qui a un bateau là-bas et qui ne dit, pas du tout la même chose ?
Le capitaine du port, m'a rappeler, il y a un mois, pour me dire, pas de place ?
Et pareil, a la frontière Belge....
Sinon, je viens de recevoir mes pare battage. Du moins, les 8 de chaque coté...
Et naturellement, la pompe de pneus de bagnole marche pas !....
Quelqu'un a l'idée, d'une bonne pompe ?...
Le capitaine du port, m'a rappeler, il y a un mois, pour me dire, pas de place ?
Et pareil, a la frontière Belge....
Sinon, je viens de recevoir mes pare battage. Du moins, les 8 de chaque coté...
Et naturellement, la pompe de pneus de bagnole marche pas !....
Quelqu'un a l'idée, d'une bonne pompe ?...
C'est quoi la marque de tes pare battages, car les valves ne sont pas tous pareil.
Cela dit, moi j'ai toujours réussi avec le pistolet du compresseur.
Peter.
Cela dit, moi j'ai toujours réussi avec le pistolet du compresseur.
Peter.