salut
ca c est franc ..comme barre
et c est le principe de base, a recouper en longueur pur le zwuid..
werk !
phil
descente au sud du "zuiderwind"( vent du sud)
-
Blue_Berry
Re: descente au sud du "zuiderwind"( vent du sud)
La barre franche, y'a que ça de vrai !
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Hello !
C'est bien toi qui est passé dans le canal du Rhône à Sète - en dessous de St Gilles -?; J'étais au petit ponton, 1,5 Km avant l'écluse d'accès au petit Rhône.
Et tes problèmes d'électricité, résolus ??
A Villeneuve les Béziers, il y a un" chantier" tenu par un hollandais, tu pourra peut-être avoir des infos avec "le Hollandais", par contre je ne connais ni la qualité du boulot, ni les prix pratiqués.
Sur Agde, il y a le chantier Michel Rézé, ancien de la Marine Marchande, qui touche -bien- à tout !!!
Je pars ds le petit Rhône jusqu'au "bac du sauvage", si toutefois tu es ds le coin, no plème il y a du rosé au frais..
C'est bien toi qui est passé dans le canal du Rhône à Sète - en dessous de St Gilles -?; J'étais au petit ponton, 1,5 Km avant l'écluse d'accès au petit Rhône.
Et tes problèmes d'électricité, résolus ??
A Villeneuve les Béziers, il y a un" chantier" tenu par un hollandais, tu pourra peut-être avoir des infos avec "le Hollandais", par contre je ne connais ni la qualité du boulot, ni les prix pratiqués.
Sur Agde, il y a le chantier Michel Rézé, ancien de la Marine Marchande, qui touche -bien- à tout !!!
Je pars ds le petit Rhône jusqu'au "bac du sauvage", si toutefois tu es ds le coin, no plème il y a du rosé au frais..
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
-
Jean Pierre (Tabatha)
C'est tellement vrai n'est-ce pas Charles
Jean-Pierre 
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
Blue_Berry
Ah ! Beau souvenir des Voix d'Eau d'Eté 2013, une vraie réussite.
On ne peut pas en dire autant de l'édition 2014. Et la faute pas qu'à la pluie...
On ne peut pas en dire autant de l'édition 2014. Et la faute pas qu'à la pluie...
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
cma
+1Blue_Berry a écrit :Ah ! Beau souvenir des Voix d'Eau d'Eté 2013, une vraie réussite.