MAYDAY MAYDAY collecte suite naufrage à Besançon
-
Claudie
Re: COLLECTE POUR LE NAUFRAGE DE BESANCON
Voici ses coordonnées bancaires correctes (enfin on l'espère) le rib :20041 01016 1273283v037 96
code iban :fr32 2004 1010 1612 7328 3v03 796 bic:psstfrpptou et sa banque est la banque postale.
Je pense qu'il est au PK 51 là où il a fait naufrage puisqu'il dort dans son épave et qu'il a très froid. Penser Pierre à nous le confirmer et si possible voir si on peut lui prêter un petit poêle à pétrole ou à gaz (en aérant bien) pour le réchauffer et voir pour qu'il ait rapidement un bigo.
No problem J-Pierre, j'acheminerai le tout, il me tient au courant dès qu'il peut avoir accès à internet. Il a pris contact avec Cavaciuti. L'offre de H20 est super (merci pour lui), reste à voir qui peut se déplacer pour le lui apporter.
code iban :fr32 2004 1010 1612 7328 3v03 796 bic:psstfrpptou et sa banque est la banque postale.
Je pense qu'il est au PK 51 là où il a fait naufrage puisqu'il dort dans son épave et qu'il a très froid. Penser Pierre à nous le confirmer et si possible voir si on peut lui prêter un petit poêle à pétrole ou à gaz (en aérant bien) pour le réchauffer et voir pour qu'il ait rapidement un bigo.
No problem J-Pierre, j'acheminerai le tout, il me tient au courant dès qu'il peut avoir accès à internet. Il a pris contact avec Cavaciuti. L'offre de H20 est super (merci pour lui), reste à voir qui peut se déplacer pour le lui apporter.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Claudie
Re: MAYDAY...MAYDAY...MAYDAY H2O / BLANQUART
H20 s'est manifesté, suffit de trouver quelqu'un pour apporter le matos de St Jean à Besançon.
J'ai lu sur un post que Dauphine envisage d'aller a Besançon jeudi???? si il peut prendre ce que propose H2o?
-
charpentier
Bonsoir en fait son bateau a été transféré au chantier de DELUZ c'est la ou on doit pouvoir le trouver pour le contacter il m'a donné un numéro de téléphone d'une personne qu'il a rencontré la bas ,
Je vous donne mon N° ou vous pouvez me contacter par Tel ou SMS :06 60 30 55 21
et je ferais le relais .
Pierre Charpentier
Je vous donne mon N° ou vous pouvez me contacter par Tel ou SMS :06 60 30 55 21
et je ferais le relais .
Pierre Charpentier
-
Claudie
Son bateau est à Savoyeux (Vosges) pas certaine qu'il puisse aller à St Jean mais j'ignore où Pierre (Dauphine) habite. Il nous le dira mais il y a de bons St Bernards à St Jean qui trouveront certainement une solution.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Désolé mais pas sur ce coups, là car mon véhicule est au garage pour l'instant et la semaine prochaine absent. Sorry
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
-
charpentier
Salut Mick
es-tu inscris au CCAS ?
Peut on appeler Clément ,et -il disponible prés de toi ? Ton IBAN ne doit pas être bon ,il y a des Belges qui veulent faire un don mais que par virement
Demain tu devrais avoir de la visite,il faut impérativement que tu donne une adresse précise et heure ou tu sera visible ! réponds moi a toutes ces questions c'est URGENT
Pierrot
es-tu inscris au CCAS ?
Peut on appeler Clément ,et -il disponible prés de toi ? Ton IBAN ne doit pas être bon ,il y a des Belges qui veulent faire un don mais que par virement
Demain tu devrais avoir de la visite,il faut impérativement que tu donne une adresse précise et heure ou tu sera visible ! réponds moi a toutes ces questions c'est URGENT
Pierrot
-
charpentier
Bonjour ,pour ceux qui pourraient aller a Besançon voir Mick,je viens de l'avoir au tel
il m'a donner une adresse : 10 Rue Champrond 25000 Besançon
et un N° de Tel: 07 82 13 22 74 c'est le N° de Clément qui l'aide sur place
Amicalement
Pierre Charpentier
Amicalement
Pierre Charpentier
-
charpentier
Bonjour ,pour ceux qui pourraient aller a Besançon voir Mick,je viens de l'avoir au tel
Amicalement
Pierre Charpentier
ps
Son IBAN est FR 3220041010161273283V03 796
Amicalement
Pierre Charpentier
ps
-
charpentier
Re: NAVIGATION SUR LE CANAL DU RHONE AU RHIN
Amicalement
Pierre Charpentier
ps
Amicalement
Pierre Charpentier
ps
-
Claudie
il n'y a pas que toi J-Pierre à St Jean et si j'en crois ton blog, il y a d'autres St Bernard s.
-
mick tiki-tibu
bonjour à tous ,j'ai pu avoir une connections internet ,et je vois tous ce que vous mettait,en place à mon égard, et vraiment je vous en remercie beaucoup,c'est vraiment extraordinaire ,de voir une si belle solidarité,entre marin .... merci infiniment ... mon bateau à était transféré au chantier de Deluz,je reste à Besançon cette semaine ,pour y faire des papiers....je repart à mon bateau ,vendredi pour y commencer à faire quelque travaux,en priorité voir mes moteurs ,je vais essayer de les sauver,puis tous nettoyer.... car il y reste encore quelques poisson dedans...cela me fais vraiment bizarre de le voir comme ça ....je suis quelqu'un qui est vraiment très motivé ,déterminé ,et une positive attitude absolu,mais y l'es vrai que cette expérience ma quand même chamboulé ...merci énormément car vous me donner tous, la force ,et le courage nécessaire,pour continuer mon voyage....
je n'ai toujours pas de téléphone,mais je vais m'y attelé au plus vite pour ce petit inconvénient ...on peut me joindre pour le moment sur le téléphone d'un copain que j'ai rencontré sur besançon: 0782132274...
que les étoiles puisse veiller sur vous éternellement,et qu'elles puisse vous apporter,tous le bonheur que vous désirait ...
signé Mick,du tiki-tibu.....
je n'ai toujours pas de téléphone,mais je vais m'y attelé au plus vite pour ce petit inconvénient ...on peut me joindre pour le moment sur le téléphone d'un copain que j'ai rencontré sur besançon: 0782132274...
que les étoiles puisse veiller sur vous éternellement,et qu'elles puisse vous apporter,tous le bonheur que vous désirait ...
signé Mick,du tiki-tibu.....
-
charpentier
c'est aussi parti depuis hier matin
Pierrot
Pierrot
-
Claudie
Re: NAVIGATION SUR LE CANAL DU RHONE AU RHIN
des photos du bateau de Mick d'avant, où ma foi on s'aperçoit que le bateau est super bien entretenu, ce qui double la tristesse de ce naufrage. https://onedrive.live.com/?authkey=!ADs ... 2B0E51FAF7
-
charpentier
Arrête Mick tu va nous faire pleurer !!!! on t'aime
Pierrot et Sylvie
Pierrot et Sylvie