(Ok je sors
tjalk grand jacques
-
Coolmomocool
Re: tjalk grand jacques
Sans compter les hoquets...
(Ok je sors
)
(Ok je sors
Retraité, je n'ai pas le temps, mais je prends le temps...
Claudie ton post a 2h 01 "Tamalou". 
-
Patrickozore
Étant curieux de nature, j'ai consulté hors connexion pour lire l'intervention nocturne de Claudie.dmo a écrit :Claudie ton post a 2h 01 "Tamalou".
Pour avoir la réponse à ta devinette c'est facile tu n'as cas lancer le sujet , tu préfères quoi comme resto pour manger un bout chien tous ensemble, chinois peut-être ?
-
Patrickozore
c'est plutôt des hochets qu'ils leurs faudra bientôt, ils retombent en enfance nos anciens ça fait plaisir de pouvoir plaisanter, à quand une bouffe par chez moi ...le vin est moins bon mais on trouvera bien quelque chose à boireCoolmomocool a écrit :Sans compter les hoquets...![]()
(Ok je sors)
Modifié en dernier par Patrickozore le 01 oct. 2017, 20:18, modifié 1 fois.
-
Blue_Berry
C'est une question qui mérite d'être posée.Claudie a écrit :devinette : 4 pages pour une petite bouffe entre trois potes. Combien de pages pour un gueuleton entre une quinzaine d'aquanomadiens ?
Et je te remercie de l'avoir posée
Mais nous n'étions pas 3 mais 6 !
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Claudie
6 ! ah oui mais les compagnes ne sont pas intervenues dans les débats épistolaires
2H01, c'est tôt pour une "pas tamalou". Il y a des animaux diurnes et des nocturnes. Il y a aussi des humains diurnes et des nocturnes. Quand on ne chante pas avec le coq, on hulule avec la chouette. J'aime bien le coq (de temps à autre même si dur, dur) mais je préfère la chouette, le rossignol et autres volatiles qui partagent le calme divin des sentinelles.
2H01, c'est tôt pour une "pas tamalou". Il y a des animaux diurnes et des nocturnes. Il y a aussi des humains diurnes et des nocturnes. Quand on ne chante pas avec le coq, on hulule avec la chouette. J'aime bien le coq (de temps à autre même si dur, dur) mais je préfère la chouette, le rossignol et autres volatiles qui partagent le calme divin des sentinelles.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
haiko
J'aime bien les oiseaux aussi....http://lesaigliersdefrance.blogspot.fr/ L'année se divise en deux saisons.Claudie a écrit :6 ! ah oui mais les compagnes ne sont pas intervenues dans les débats épistolaires![]()
![]()