Merci pour l'info, j'attend encore une réponse à un mail que j'ai envoyé à Petra Munneke, à Amsterdam, où j'avais acheté les hublots.Shogun a écrit :Salut J-Pierre,
Tu peux t'adresser dans une école technique. Ils te tournerons cela avec plaisir et ils ne facture que la matière.
Bien à toi,
J-Luc
Assurance en fluvial
-
Jean-Pierre-Rayhana
Re: Assurance en fluvial
-
stressless
Bonjour
Es tu sur du diamètre de 5 mm ? Les vis americaine unf de 5, 49 mm de diamètre 28 filets par pouce ont un pas de 0, 91 mm .
Es tu sur du diamètre de 5 mm ? Les vis americaine unf de 5, 49 mm de diamètre 28 filets par pouce ont un pas de 0, 91 mm .
JPierre Stressless
Bonjour Jean-Pierre,Jean-Pierre-Rayhana a écrit :
Merci pour l'info, j'attend encore une réponse à un mail que j'ai envoyé à Petra Munneke, à Amsterdam, où j'avais acheté les hublots.
je comprends que tu veux avoir les boulons comme les boulons qui étaient utilisés, mais si c'est vraiment trop difficile de les avoir, à ta place, je percerais les trous un peu plus grand pour pouvoir les tarauder en M6 et après il n'y a plus de problème pour trouver les bons boulons.
Bonne chance,
Peter.
Attention "Allianz" met fin a son contrat avec ANPEI, 01 04 2017.
Bonjour,
Pour les adhérents de l'asso ANPEI, qui ont ce contrat de Cap Marine Allianz, un nouveau contrat est en court de négo pour prendre le relais.
Pour les adhérents de l'asso ANPEI, qui ont ce contrat de Cap Marine Allianz, un nouveau contrat est en court de négo pour prendre le relais.
Oui mais très certainement avec des conditions moins intéressantes, a suivre.
Le contraire serait étonnant, comme tu dis ..... à suivre !
-
Jean Pierre (Tabatha)
Peut-être pas car Allianz ce sont des requins 
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
des requins acclimatés en eau douce alors, J.P. !

Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
Tous les assureurs sont en places pour faire des profits et si possible "gras" le problème en cas de sinistre,c'est
d'être indemnisé a hauteur des frais engagés sans une importante franchise et sans trop de vétusté.
d'être indemnisé a hauteur des frais engagés sans une importante franchise et sans trop de vétusté.
Ouais, une des seules corporations qui ont encore une expansion à 2 chiffres !! 
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
Très complet , il faut lire jusqu'à la dernière ligne .
-
Claudie
je viens d'apprendre que l'ANPEI n'arrive toujours pas à conclure un accord pour son assurance. J'ai contacté Générali qui m'a informée qu'ils sont prêts à appliquer des tarifs avoisinant ceux de l'ancien ANPEI avec de bien meilleures garanties pour petite ou grande plaisance. A ma demande, Corinne Mertillio 06 22 57 44 60 est d'accord pour pratiquer 20% de réduc aux aquanomadiens. Donc vous pouvez l'appeler de la part de Claudie pour profiter de ces tarifs. Je rappelle que suite à plusieurs déboires sur les bateaux, a toujours indemnisé impeccable. Comme la fiabilité d'une assurance se mesure lors de sinistres, on peut donc lui faire confiance ou tout au moins l'interroger.
Dans la mesure où nous entrons dans une période "chaude", je rappelle surtout pour ceux ayant leurs bateaux ou voitures en zone urbaine à risque d'émeutes, qu'il est indispensable de prendre en sus de votre assurance, celle d'Etat (environ 70€/an) via votre assureur, pour être couvert en cas de vandalisme lors d'émeutes ou de manifestations. En 2005, 92% des véhicules brûlés n'ont pas été indemnisés pour faute de cette assurance complémentaire.
Dans la mesure où nous entrons dans une période "chaude", je rappelle surtout pour ceux ayant leurs bateaux ou voitures en zone urbaine à risque d'émeutes, qu'il est indispensable de prendre en sus de votre assurance, celle d'Etat (environ 70€/an) via votre assureur, pour être couvert en cas de vandalisme lors d'émeutes ou de manifestations. En 2005, 92% des véhicules brûlés n'ont pas été indemnisés pour faute de cette assurance complémentaire.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Merci Claudie, je vais l'appeler lundi matin

Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net