TRAVAUX ET AMENAGEMENTS

bons plans, bonnes adresses, trucs et astuces
Répondre
Claudie

TRAVAUX ET AMENAGEMENTS

Message par Claudie »

La réputation de J-Claude Soustelle (à Mailly la Ville dans l'Yonne) n'est plus à faire auprès des pros en ce qui concerne l'aménagement de bateaux. Son fils Christophe a été à bonne école avec son père et, en sus de bateaux, aménage aussi les d'à terre. Je lui ai confié l'essentiel de mes travaux de réfection du chalet et création de sdb pour le gîte d'amis.

N'est-il pas rare de se féliciter de son choix quand il s'agit de travaux qui généralement laissent des souvenirs cauchemardesques ? Non seulement les prix de Christophe s'alignaient à ceux des autres (inclus ses nombreux déplacements depuis Auxerre), mais le travail réalisé avec son ouvrier est impeccable. Il est incroyablement équipé et va donc très vite, la bonne humeur est de mise et j'ai beaucoup apprécié qu'il ne passe pas son temps à critiquer les autres (classique dans ce milieu). Le + : quand il y a un problème, immédiatement il se met en quatre pour le solutionner.

Bref, du bon boulot, soigné et pro. Un 10/10. Son tél 06 22 31 17 05. Prévoir couchage pour lui et son ouvrier s'il doit se déplacer loin, ce qu'il ne fait pas souvent.
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
Claudie

Re: TRAVAUX ET AMENAGEMENTS

Message par Claudie »

Je complète mes infos avec les autres artisans utilisés qui se sont révélés vraiment excellents. Les appeler de la part de Claudie de Gravon :

Mr CAUMONT double vitrage 06 89 33 34 42. Installé à Montereau mais se déplace assez facilement. Tous les double vitrage et autres isolants, des fenêtres aux terrasses en passant par les portes. Prend les mesures et installe de A à Z. Fabrication allemande, moitié moins chère qu'ici, mais délai un peu plus long environ 2 mois.

Mr COSTA Revêtement de sol intérieur et extérieur, piscines incluses 06 08 33 33 95 ou 01 69 43 46 43. Se déplace assez facilement, pas cher et super pro. On retrouve les locaux finis plus propres qu'avant. Très bons conseils sur les matériaux à utiliser.

Alain BAKIR Peintre. 06 08 00 12 16 ou 01 60 67 54 18. St Ouen en Brie 77720. Travail soigné, conseils très pro, prix très corrects. Le laisser acheter la peinture car il obtient des nuances et qualité impossibles à trouver dans le commerce. Travaille avec deux excellents jeunes.

Ces professionnels ont été payés rubis sur l'ongle et je tiens beaucoup à ce qu'ils soient respectés comme tels.

Mr NOLOT, couvreur de Montgeron 06 12 94 41 46 (du temps de la Janaïna). très bon travail. Artisan rigoureux dans le suivi de la garantie décennale.
Claudie

Re: TRAVAUX ET AMENAGEMENTS

Message par Claudie »

Dans le même esprit que Soustelle : LPCL : aménagement de bateaux, maintenance intérieure et extérieure, mécanique, électricité, plomberie, hublots et fenêtres, sécurité, vaigrage, installation etc. Très équipé : Christophe Lacroix et Laurent Parcellier 06 51 24 43 29 / 06 03 60 07 64.
Leurs références : l'Evidence visible au port de l'Arsenal (près de l'entrée) et autres.
Répondre

Retourner vers « La cale d'AquaNomade »