Fluvialys un vendeur à prix conrrects

bons plans, bonnes adresses, trucs et astuces
Répondre
patatedouce
Administrateur

Fluvialys un vendeur à prix conrrects

Message par patatedouce »

Fluvialys

suite à une info sur le site fluvialnet

j'ai aussi placé l'info dans la cale, rubrique "quelques bons liens" (rubrique souvent oubliée)
christian

Re: Fluvialys un vendeur à prix conrrects

Message par christian »

Salut

Je connais bien fluvialys nous avons acheté l'année derniere une vedette hollandaise chez eux nous en sommes trés contents.J'ai d'ailleurs un voisin de ponton qui aprés avoir visité notre vedette ma demandé leurs coordonnées et a lui aussi acheté son bateau chez eux.IL ont de tout et a tous les prix et vous trouvera le bateau que vous voulez.Voila quand c'est bien on peut aussi le dire.
Christian
Rêve de mer

Message par Rêve de mer »

a pont de vaux 2 bateaux venant de chez eux ont eu des réparation importante fond a refaire
les défaut était masqués je tiens cela de la personne qui a fait les travaux 2 en 2 ans c'est beaucoup
alors la vigilance est la meilleure conseillère
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
christian

Message par christian »

comme toujours bien sur!!!!!!
cosmolem

Message par cosmolem »

Bonjour aux marins de la Terre,
J'ai acheté Cosmolem, vedette hollandaise de 9m chez Fluvialys au printemps 2009.
Emmanuel nous a permis de réaliser un rêve à un prix que nous n'avions jamais eu ailleurs: 17.000 €.
Mais à ce prix, il n'y a pas de miracle, et l'acheteur doit aussi prendre ses responsabilités. Le beurre et l'argent du beurre..
En 4 saisons, je n'ai pas encore fini de tout refaire à bord, en repartant de la tôle nue, extérieure, intérieure: merci l'équipe de Nautic Center à Meaux, Gilles, Georges et Jean-Claude!
Heureusement aussi que je maîtrise toute la technique, sauf le diesel qui a toujours tourné comme une horloge.
Aujourd'hui, sans parler de mon temps, vraisemblablement que Cosmolem m'a coûté le prix "normal" du marché pour ce type de bateau en bon état, de l'ordre de 50.000 €.
Je ne les avais pas en 2009, et si je les avais eus, je n'aurais pas osé les mettre dans l'achat d'un 1er bateau.
Alors, je l'ai dit à Emmanuel à l'époque, et je le répète aujourd'hui comme un beau compliment:"vous ne vendez pas seulement un bateau, vous vendez du rêve, merci!"
Et nous naviguons à partir de Neuilly sur Marne 3 semaines de croisière à bord par an sans compter les beaux week-ends: Joinville et ses guinguettes, la traversée de Paris, ...
Capitaine (Bernard Flam)
Pour naviguer jusqu'au bout de la galaxie.
roukmouk

Message par roukmouk »

"Fluvialys" et "Bateaux du midi" c'est le meme mec "berend" non ?
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rêve de mer

Message par Rêve de mer »

roukmouk a écrit :"Fluvialys" et "Bateaux du midi" c'est le meme mec "berend" non ?
non pas du tout
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Répondre

Retourner vers « La cale d'AquaNomade »