visionnaire ?
-
ET L'EAU DIT...
visionnaire ?
il est 18.30hr et je lis des messages de 19.30,comment cela se fait il ?
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Re: visionnaire ?
Peut-être vous avez le même problème que j'ai eu ...
Je vous conseille de lire le post "Heure d'été?" sur le forum "Bien utiliser le forum" ...
Est bon pour vous?
très cordialement
piero
Je vous conseille de lire le post "Heure d'été?" sur le forum "Bien utiliser le forum" ...
Est bon pour vous?
très cordialement
piero
-
ET L'EAU DIT...
et bien non,l'heure de mon pc correspond à ma montre,mon horloge,la radio,la télé et même le clocher du village qui est règlé sur le coq du voisin....
defois le décalage est de deux heures,je parle de correspondant du même fuseau
defois le décalage est de deux heures,je parle de correspondant du même fuseau
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
-
Jean Pierre (Tabatha)
Hel'eau,
il suffit d'aller dans Panneau de contrôle de l'utilisateur, de te rendre dans les préférences du forum et de cliquer dans la case NON de Heure d'été. A faire au printemps et en automne
Jean-Pierre
il suffit d'aller dans Panneau de contrôle de l'utilisateur, de te rendre dans les préférences du forum et de cliquer dans la case NON de Heure d'été. A faire au printemps et en automne
Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
- patatedouce
- Administrateur
ça devrait être règlé