PK 155 - Pouilly-en-Auxois
PK 155 - Pouilly-en-Auxois
Long quai en béton en bon état. Eau/électricité sur le quai, installation récente et de bonne qualité. L'électricité est sous clé, il faut donc demander l'acces a la capitenerie (fermé le dimanche).
5.5€ pour un bateau >10m
4€ pour l'eau
4€ pour une machine a lavé
4€ pour le seche linge.
Port plutot calme, mais sans charme avec vue sur un gros silo a grain.
Supermarché Atac a 200m avec station service 24H.
Le centre ville est sympa avec une super boucherie/charcuterie le tout a un gros kilomètre.
5.5€ pour un bateau >10m
4€ pour l'eau
4€ pour une machine a lavé
4€ pour le seche linge.
Port plutot calme, mais sans charme avec vue sur un gros silo a grain.
Supermarché Atac a 200m avec station service 24H.
Le centre ville est sympa avec une super boucherie/charcuterie le tout a un gros kilomètre.
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Pk 155 Pouilly en Auxois
Bonjour
Si le silo manque de "charme", il est quand même le témoignage de passé commercial du canal.
Lorsque je suis passe là-bas, j'étais plus intéressée par celui-ci qui représentait la vie du canal, des cales et du toueur plutôt que des canards.
Lorsque l'on circule sur un canal, il n'y a pas que les vue mais aussi son intérêt historique.
Amicalement
Bernard
Si le silo manque de "charme", il est quand même le témoignage de passé commercial du canal.
Lorsque je suis passe là-bas, j'étais plus intéressée par celui-ci qui représentait la vie du canal, des cales et du toueur plutôt que des canards.
Lorsque l'on circule sur un canal, il n'y a pas que les vue mais aussi son intérêt historique.
Amicalement
Bernard
-
Blue_Berry
Cela dit, le canard de Bourgogne ne manque pas de charme, lui.
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
Lorsque l'on circule sur un canal on vient chercher ce qu'on veut... c'est tres personnel tout ca ! perso et de tres loin je préfère les canards a l'histoire de ce bloc de béton !berjac a écrit :Bonjour
Amicalement
Bernard
bien amicalement
vincent
http://roukmouk.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: PK 155 - Pouilly en Auxois
Belle halte, tout confort, quant au silo, il y a plus moche ............il ressemble à un édifice religieux...de loin !! 
Fluctuat nec mergitur....comme l'a popularisé Le Grand GEORGES !
-
Bob-flotteur
Re: PK 155 - Pouilly-en-Auxois
Halte tout confort, eau électricité, wc, douche, le tout accessible après passage au pavillon qui regroupe la capitainerie, l'office de tourisme, la billetterie du bateau promenade. Nombreux commerces dont le plus proche est un supermarché U.
Bon de passage pour la voute à récupérer à l'écluse 1Y (après vérification du projecteur du bateau lorsque l'éclairage du tunnel est en panne comme ce jour-là)
Bon de passage pour la voute à récupérer à l'écluse 1Y (après vérification du projecteur du bateau lorsque l'éclairage du tunnel est en panne comme ce jour-là)
Ce lien ne fonctionne pas pour moi.
La perfection ce n'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher. (Saint-Exupéry)
Bonjour Jean Marc,Jean-Marc a écrit :Ce lien ne fonctionne pas pour moi.
Quel lien qui ne fonctionne pas ? Sinon j'espère que ça va. Au plaisir
Les voyages de la Dauphine :
http://notredauphine.free.fr
http://notredauphine.free.fr
Je suis perplexe : je ne me souviens pas de quoi il s'agissait... Mais je ne suis pas mort depuis, alors peu importe.
La perfection ce n'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher. (Saint-Exupéry)