Re: solidaire
-
Rêve de mer
ça fait plaisir a lire
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
voilà une nouvelle qu'elle est bonne 
Salut auran
Quels sont les problèmes que tu as rencontré pour t amarrer?
je suis étonné car je n ai pas vu ton bateau..
Quels sont les problèmes que tu as rencontré pour t amarrer?
je suis étonné car je n ai pas vu ton bateau..
Effectivement les points d eau sont sur les pontons et pas toujours facile d accès si le bateau est long.
J avais suggéré à la mairie d installer un point d'eau sur le quai d accueil mais à priori cela ne les interesse pas. Peut etre que comme l eau est gratuite ici, il n y voit aucun intérêt.
Ils préfèrent que les gens prennent et payent une place dans la marina.
J avais suggéré à la mairie d installer un point d'eau sur le quai d accueil mais à priori cela ne les interesse pas. Peut etre que comme l eau est gratuite ici, il n y voit aucun intérêt.
Ils préfèrent que les gens prennent et payent une place dans la marina.
-
Rêve de mer
ceci dis si a longueur de journée des plaisanciers demande a amarrer il doit en avoir un peu marre, ce qui ne justifie pas le manque de courtoisie a défaut de solidaritéauran a écrit :Pour la petite histoire j'avais demandé de l'eau a la peniche NIAGARA qui m'a envoyé C.... avec, comment dire, beaucoup de tacte......
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.
Comment ca tu as payé ton eau?? A qui?
Le Niagara est un bar et ne bouge jamais. Ce ne sont pas des gens qui vivent sur l eau et ne sont pas très sympa.
Le Niagara est un bar et ne bouge jamais. Ce ne sont pas des gens qui vivent sur l eau et ne sont pas très sympa.