Bonjour
Juste un petit mot pour vous dire que nous avons décidé de changer notre façon de voyager.
Comme je ne pouvais pas exploiter notre vedette hollandaise comme je l'aurais souhaité j'ai donc pris la décision de la vendre.Bien sur cette vente c'est faite à contre coeur et pour diverses raisons qui seraient bien trop longue a expliquer. Nous sommes donc propriétaire depuis peu d'un camping car et cela se passe trés bien pour l'instant.
En esperant pouvoir toujours vous suivre sur le forum je vous souhaites à toutes et à tous une trés bonne navigation.
Christian
Changement
Re: Changement
Nous sommes plusieurs à posséder un camping-car, en plus du bateau.
Je trouve qu'il s'agit d'un bon complément et toute la famille y adhère.
Bonne route à toi, nos chemins se croiseront sûrement, les camping-caristes et les fluviaux, recherchant de l'eau et du courant, se retrouvent souvent au même endroit
Je trouve qu'il s'agit d'un bon complément et toute la famille y adhère.
Bonne route à toi, nos chemins se croiseront sûrement, les camping-caristes et les fluviaux, recherchant de l'eau et du courant, se retrouvent souvent au même endroit
Rémy du Rataka 
-
Blue_Berry
À nous recroiser au détour d'une halte fluviale !
Certains requins m'ont dit
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
"On va pas te manger.
Mais travaille ton crawl,
Ce sera plus prudent !"
Splaouch !
-
Claudie
bem moi aussi j'ai vendu le batel et je "navigue" en camping-car. Cette année, je n'ai fait que
3500kms, bien peu par rapport aux 5000 habituels et je continue sur ce forum car je navigue aussi sur la Canaola (bateau de Roger) que je surveille jalousement à quai chez moi. Quand je m'arrête dans une halte nautique, je file voir les bateaux... peut pas m'en empêcher !
3500kms, bien peu par rapport aux 5000 habituels et je continue sur ce forum car je navigue aussi sur la Canaola (bateau de Roger) que je surveille jalousement à quai chez moi. Quand je m'arrête dans une halte nautique, je file voir les bateaux... peut pas m'en empêcher !
Rêver un impossible rêve... rêver à l'inaccessible étoile.
-
Jean Pierre (Tabatha)
Tu as pris ta décision mais tu verras, le bateau va te manquer
Voici un site pratique qui permet de trouver des coins sympas avec ton CC, nous l'avons testé lors de notre périple en Corse avec notre van en septembre et nous y avons trouvé beaucoup d'informations intéressantes :
http://park4night.com
Au plaisir de se croiser sur la route à défaut d'eau...
Jean-Pierre
Voici un site pratique qui permet de trouver des coins sympas avec ton CC, nous l'avons testé lors de notre périple en Corse avec notre van en septembre et nous y avons trouvé beaucoup d'informations intéressantes :
http://park4night.com
Au plaisir de se croiser sur la route à défaut d'eau...
Jean-Pierre
Tout me glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard... mais ne tentez pas trop le diable non plus : www.letabatha.net
Bonjour
oui il me manque déja!!!!!!
merci a tous et pour j pierre j'ai suivi avec un grand bonheur comme a chaque fois votre escapade avec le tabatha sur les canaux et avec le california en corse je connais le site d'on tu parles mais moi je me sers beaucoup de camping car infos et j'ai une clé usb du site en question qui fonctionne sans réseau
bonne routes a tous et bonne nav
christian
oui il me manque déja!!!!!!
merci a tous et pour j pierre j'ai suivi avec un grand bonheur comme a chaque fois votre escapade avec le tabatha sur les canaux et avec le california en corse je connais le site d'on tu parles mais moi je me sers beaucoup de camping car infos et j'ai une clé usb du site en question qui fonctionne sans réseau
bonne routes a tous et bonne nav
christian
-
Rêve de mer
pour les campig-cariste comme pour les navigant si vous croisez Rêve de Mer faite une halte il y a toujours du café ou du rosé selon l'heure perso je suis très timide (c'est maladif chez moi) donc je viendrais pas vers vous mais une fois la glace brisé je suis pas un monstre enfin pas encore
l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos... pour éclairer le chemin de ceux qui suivent.